BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voici quelques photos de mes staffies en mode Mikado Les curieuses (toujours les mêmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 février 2010 SUPER!!! j'adore jouer au mikado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2010 excellent ça en fait du monde !!! mais il y a plus de place pour s'assoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quand on veux s'asseoir, on fait hop et ils vont se coucher ailleurs ; après certains remontent pour colmater les places laissées vacantes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mdr !!! sont vraiment malheureux nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 19 février 2010 sympa les couleurs, il te manques plu que le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben c'est pas demain la veille. J'aime bien la couleur mais si j'avais du en faire l'élevage, cela ferait un moment que j'en aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 o j'adore celle ou elles sont toutes sur le canapé!!!!! c trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 février 2010 mdr excellent de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa c'est un vrai ta de staffie lolltu doit pas t'ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir bibi c est exactement le modele de canape que je recherche j adore le colori patche-work quand peut on passer pour l enlevement ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 19 février 2010 cool des mikado on joue quand lolil sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop marrant, vraiment trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Trop cool les squatteuses. Et enfin une tite photo de Pin up la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça prend pas de place les staffies tout compte fait ! J'adore les p'tites curieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2010 excellent tes photos, c'est quoi ces chiens qui squattent sur le canapé?? lol j'aurai plutot dis du "tetris" que du "mikado" mais bon les 2 sont valables, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2010 mikado c'est plus old school ! super sympa une belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super sympa les photos. On voix bien qu'ils sont malheureux!!!Ils sont vraiment a plaindrent. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 20 février 2010 en voila encore qui n' ont pas droit au canapé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites