patrick03 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour je me presente je me nomme patrick j'habite dans le doubs je possede deux staffis et une doberman je suis educateur canin depuis 20 ans marie ma femme fait de l'agility avec les deux staffis nous avons eus une staffie qui est decedee il y a un an elle avait 15 ans elle a fait de l'agility en troisieme degre pendant 4 ans une bombe je suis passionne de la race le male que je possede je l'ai recupere a natalie qui a fait entre autre staffi rescue je vous souhaite a tous une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue Patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick03 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci de votre accueil il n'y a qu'un an que nous sommes dans le doubs ici c'est tres beau avec la neige encore plus mais nous sommes originaires du nord tourcoing a 500m de la frontiere ma femme a travaillee 20 ans a dottignies alors salut la belgique et bien sur bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut encore un "ancien" nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego1 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites