boaz 0 Posté(e) le 19 février 2010 J annonce la portée pour Tamca, on attend les naissances avec impatience, je la remercie de me confier une fifille. Tamara VcelakovaBee-Masterkennel of staffordshire bullterierswww.spejsi.blog.czbee-master@seznam.cz00420777008586Le pedigré des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super Joan ; j'espère que tu auras ta petite rouge ou "pied" bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 février 2010 joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci oui j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2010 felicitations ! J'aime bien le malu, as tu d'autres tofs des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Va sur le site de Tamca tu vas te régaler j adore ces photos y en a plein de la maman de son fils Basco et du futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamca 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hi Joan,thanks a lot of for this advert !!!TamcaBee-master gangwww.spejsi.blog.cz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tamca a écrit:Hi Joan,thanks a lot of for this advert !!!TamcaBee-master gangwww.spejsi.blog.cz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hi Tamca Congrats yours planned litter and what a lovely pics of staffie team in snow ) super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamca 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hi Justynka !yes, its my a big gnag, haha.And how are your dogiies ? All is OK ? I hope yes:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 very nice gang , in the snow cheers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 21 février 2010 your staffy is very beautiful. Congratulations on choosing SHEFFSTAFFS CH Red Rum is very beautiful.His breeder Antonio is a friend of mine and always has some beautiful staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Very nice pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamca 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello,thanks all for mnice words.I hope babies will nice like their parents,hihiTamca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tamca a écrit:Hello,thanks all for mnice words.I hope babies will nice like their parents,hihiTamcaVery beautil dogs familly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Les bébés sont nés 3 femelles 1 mâleSa va etre dur de choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai reçu le mail tout a l'heure ; très jolis les bébés ; très contente pour toi Joan, tu vas l'avoir ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Bibi il reste plus qu a choisir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bien contente pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mars 2010 boaz a écrit:Merci Bibi il reste plus qu a choisir maintenant Super Joan, trop contente pour toi!!J'aime bien celle avec le masque blanc moi ou k'autre aussi avec le liseré blanc...Mais c bien tu as le choix parmis les 3 femelles, c déjà ca!!!Laisse les un peu grandir, car là c difficile de choisir pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense que déjà on a le nomGlowing Fire Heart of Bee Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super news !ton choix sera le bon Joan tout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 boaz a écrit:Je pense que déjà on a le nomGlowing Fire Heart of Bee Master Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mars 2010 boaz a écrit:Je pense que déjà on a le nomGlowing Fire Heart of Bee Master J'aime bien le nom Joan!!!Vivement que tu choisisses maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mehdi62 a écrit:boaz a écrit:Je pense que déjà on a le nomGlowing Fire Heart of Bee Master Cool!!! Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super, contente pour toi Joan, elles sont super rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites