Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smab

petite ballade improviser a lille

Messages recommandés

haaaaaannnnn! meme pas on m'invite!!!! Sad
Wink

Epsi a l'air d'avoir bien pris en tete et la petite a bien grandit! I love you Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était vendredi aprèm tu bossais, 4h de ballade, les chiens et Elisa couvert de boue, nous aussi ! bref une pure aprèm pas sur que ca plaise aux dames ! lol !

Epsi a perdu son gras de bébé ! et la ptite a bien grandit je le voit nettement quand elle est à côté d'Epsi et Diams trop belle la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais, je rigolais! Wink
C'était où la ballade?
Ouais je n'ai pas parlé de diam's mais je l'ai vue y'a pas longtemps donc rodrigue sait ce que j'en pense. Sinon elle est bien mieux avec un peu plus de "gras", nan? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui la bouffe ca joue bien je pense, j'attends un peu, pour Isterik, je pense changer aussi pas méga satisfait pellicule...
c'était a l'esplanade, La citadelle franchement c'est tranquille y'a un ancien terrain de foot pour les faire courrir et des bonnes plaines c'est cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la citadelle c'est vraiment agreable car il y a de grandes pleines et des montées pour faire grimper les chiens, pas trop de monde qui se balladaient.... bounce
medhi je ne te pas tel car je savais que tu bossais tongue Wink

ps: je pense faire un post pour une ballade le dimanche 7 mars (dans 2 semaines) le lieu sera en fonction des gens qui veulent venir.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Hiya l'Amicale du SBTnpdc Very Happy

J'essaierai de vous rejoindre le 7...

Et normalement si la météo est +/- correcte j'emmène mes Girlies à la Plage samedi 27 au Crotoy (80)... maillots de bain et moon-boots recommandées lol!

Si ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos Very Happy
hate de vous rejoindre avec nos monstre pour une ballade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est fan de la citadelle....on y est presque tous les jours, on jongle avec la forêt de Phalempin, c'est bien aussi, il faut juste prévoir les bottes en caoutchouc pour la gadoue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais heu ! les tofs freesbee en action ???
Sinon oui viendez tous a la citadelle !!! SBT-NPDC reprezent ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller pour te faire plaisir manu je met les quelques photos "potable" en action avec epsi la reine du freesbee bounce









et la derniere la dompteuse de lions cat




ps: j'aller oublier, une dedicasse au Mr avec son pantalon a pincette qu'isterik a chaleureusement saluée Sad Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
ps: j'aller oublier, une dedicasse au Mr avec son pantalon a pincette qu'isterik a chaleureusement saluée Sad Razz


cool les photos!!!! Cool
dommage qu'ebony n'était pas là car elle se serait surement jointe à Isterik! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Elisa aime bien s'amuser avec les toons elle rentre ses vêtements couvert de boue ! mais c'est l'éclate quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants c'est comme les chiens plus ils sont cracra mieux c'est, notre miss c'est pareil........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la boue???? nan c'est pas vrai Razz
heueusement que j'avais pris mes veilles basket Surprised
bon aller je lance un post pour une ballade le 7 mars...
j'espere qu'il y aura du monde dispo.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...