Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour la pêche le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu sais qu'on est dans les années 2000 là??? Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa la 1ère, c'est vraiment tripant ces MPC mais faut avoir le rythme quand même lolça me fait penser a la "spirale" tu connais? ils sont de Lille aussi...J'ai des potes qui ont enregistré avec eux et ça va c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jkiffe celle là de WAR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah ouais, Mehdi, elle est connue celle là!!! Dans 69 secondes chronos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Difool a écrit:Tu sais qu'on est dans les années 2000 là??? Lol...Rabat-joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 22 février 2010 Allez, mets en d'autres quand même! Y'a pas que ce groupes là quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Manu nous embelli le forum avec ses petites trouvailles c'est gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hi ! Bon merci Virginie ! du coup en voila 3 ptites sympa !! So move your Body !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 février 2010 sully29 a écrit:sympa la 1ère, c'est vraiment tripant ces MPC mais faut avoir le rythme quand même lolça me fait penser a la "spirale" tu connais? ils sont de Lille aussi...J'ai des potes qui ont enregistré avec eux et ça va c'est pas mal!!Je connais pas la spirale ? tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça c'est leur myspace http://www.myspace.com/aromspiraleet ça c'est celui de mes potes l'harmopée http://www.myspace.com/harmopeec'est du rap/electro pour ceux qui aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites