colsby 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je ne sais pas si il y a quelques propriétaires de staffies habitant la région rennaise.est ce qu'une ballade vous interesserait le WE prochain?On a l'habitude d'aller au canal d'Ille et rance près de Hédé, mais il y a plein d'autres coins sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça aurait été avec plaisir mais rennes ça fait un peu loin pour moi et je suis pas dispo ce week end, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 février 2010 yes a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui faut voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui, à voir.samedi ou dimanche?matin aprem?qu'est ce qui vous arrange le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 février 2010 sans moi je crois pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites