cahuete 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nouveau topic pour mettre les photos des deux loustics! J'ai la flemme de les dissocier Collisions en vrac...La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie tes photos, ton dinguo de cliff et toujours aussi beau et emma tu lui met de l'engrais dans sa gamelle??? lol elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 février 2010 super t'es photos ils sont trés beau tout les 2 mais un penchant pour cliff qui est magnifique, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2010 très jolis les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifique les deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie tout les deux et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore les deux!!! cliff est un dingue comme ebony d'ailleurs! (un staffie comme je les aime! lol) et emma est de plus en plus belle! elle a bien poussé depuis le PDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à tous!Oui, c'est vrai qu'Emma a énormément grandi et changé en quelques semaines, c'est l'effet coaching-Cliff ça Elle a perdu beaucoup de son pyjama juste avec les balades! On va pouvoir tester Ebony, Diam's, Emma et Cliff en balade, ça va dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres jolis les loulou Emma est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très jolis tes deux loulous ! Emma a bien poussée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime bcp et les photos sont top qualités bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super tofs et jolis toons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Citation :On va pouvoir tester Ebony, Diam's, Emma et Cliff en balade, ça va dépoterdes que tu viens dans le nord fait mois signe et on s'organisera sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Parceque je n'y croyais plus...Les retrouvailles en vidéo : Et quelques photos individuelles :Et la vue de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sympa tes dernières tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop content pour toi il doivent s'eclater a fond la vu de chez toi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Smab!rodrigue a écrit:trop content pour toi il doivent s'eclater a fond la vu de chez toi terrible Ouai la vue est pas mal mais le bruit un peu moins Et sans oublier les jardins du luxmebourg autorisés aux chiens et le parc de sceaux pas loin en RER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vraiment content pour vous 3!!! j'adore cliff!!!! et emma devient vraiment une belle jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="cahuete"]Merci Smab!Tu peux m'appeler Manu ! rooo je suis con en ce moment ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pourtant pas fan du bringe mais ceuli ci il est terribletres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nikel les harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sympa les photos!!!! on peut pas dire qu ils sont pas content de se retrouver lol ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sympa les tofs!!! contente de les voir ensemble s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe contente pour toi, j'adore ta rouge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très jolie la photo des 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 août 2010 BIBI a écrit:Très jolie la photo des 2 ensemblesMerci BIBI! J'ai eu du mal d'ailleurs, entre Emma qui veut me sauter dessus pendant la photo et Cliff qui s'en fous et veut chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop la classe les deux MoNsTeRs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils ont la forme les loustiques en tout cas tes photos sont bien reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super sympas tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 août 2010 Franchement je les trouve vraiment canon tous les deux !!!! Ça doit demenager dans ton studio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci à tous @soso8709 : Ils n'ont pas le temps de tout déménager dans le studio, vu qu'on passe notre temps dehors Le reste du temps, ils sont calme, vu qu'ils font les tarés dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 août 2010 A Paris, des staffies peuvent aussi chasser, la preuve en images avec un bébé pigeon qui se trouvait caché dans le buisson derrière le grillage (et heureusement pour lui qu'il y avait un grillage, quoique...)Emma le dingoEt Emma qui m'engueule (oui faut comprendre, c'est chiant d'être attaché au grillage pour une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 août 2010 super photos ! et super chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 août 2010 super les 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2010 cahuete a écrit:Merci à tous @soso8709 : Ils n'ont pas le temps de tout déménager dans le studio, vu qu'on passe notre temps dehors Le reste du temps, ils sont calme, vu qu'ils font les tarés dehors!J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci à tous Petite expo ce week end, pour remettre doucement Cliff dans le bain suite à son attaque par l'autre chien (il est légèrement tendu avec les autres chiens depuis) et pour commencer avec Emma...Cliff, yeux dans les yeux <3Et Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympa tes photos felicitations ! quel classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 août 2010 Smab a écrit:sympa tes photos felicitations ! quel classe ! Tu parles, j'suis arrivée à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mais non, mais non ne sois pas modeste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ravie de voir les deux loustics ensemble, je suis toujours aussi fan de Cliff, et Emma a l'air d'avoir un sacré caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super les photos et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 août 2010 cool les tofs et felicitation pour tes resultats, j'adore tes tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 31 août 2010 babresiberien a écrit:Ravie de voir les deux loustics ensemble, je suis toujours aussi fan de Cliff, et Emma a l'air d'avoir un sacré caractère!!!J'ai des personne qui me regarde choquée quand je l'appelle "Pétasse", puis quand ils voient le caractère, ils finissent pas l'appeler pareil Merci Rod et sniper38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cliff a eu 3 ans hier, pour l'occasion, photos moches Et une petite vidéo des 2 qui jouent dans la cour de l'immeuble (bah ouai, pas de jardins où on peut les lâcher à Paris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 des photos moches oué bon sa va, en tout cas ils ont pas l'air malheureux les loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon anniv a cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bon aniv Cliff et biz Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon anniv au Cliffou ! nan c'est vrai Rodrigue on a vu mieux en photos, bon pas les tiennes non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites