soso8709 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon anniv à cliff, très beaux tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour lui Et je me souviens encore quand je l'ai eu, le discours de "ouiiiiiiii un staffie, ça se calme vers 3 ans", c'est du pipot Toujours la pêche mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Happy Birthaday Cliff, et au final c'est pas plus mal qu'il ne se calme pas, c'est qu'on trouve si adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Deux nouvelles photos d'aujourd'hui (donc récentes LOL), un peu/beaucoup floues mais j'aime bien quand même CliffEt Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 meme si elles sont flou elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très jolis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Superbe, les 2 sont super joli mais une petite préférence pour cliff, j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sympa Emma a bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dommage qu'elles soient floues tes photos enfin surtout la première, mais tu as de très jolis sujet qui rattrappent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci à tous!Smab a écrit:Sympa Emma a bien changé !!Ouai, c'est vrai qu'elle a changé, mais je trouve la photo "naturelle" pour une fois, elle ressemble à ma pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Une petite update (et plus de photos de Cliff, mais Emma, bah elle bouge toujours trop ou reste collée dans mes pieds)"Lance, lance, laaaaaaaaaaance"CliffEmma et Cliff, dur dur de les faire tenir en place!Pas touche à mon jouetEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cool, cette derniere serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de bonnes bouilles tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très joli tes photos et le cliff toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une petite photo d'Emma de ce matin, qui lui ressemble plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mimi la petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui jolie photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 trop mignonne! super expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour elle, je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore tes chiens Natacha!! Toujours super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alice a écrit:J'adore tes chiens Natacha!! Toujours super jolis Merci Alice J'ai l'impression que niveau caractère, Virus et ta petite dernière sont comme Cliff et Emma, le mâle patient et la femelle folle furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 faut que je la revoit cette petite sa fait tellement longtemps, elle change enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'irais peut être à la Nationale en mai puis sans doute une régionale mais on verra mon emploi du temps!Tiens puis une de profil, 38cm et 14 kg (enfin un p'tit kilo en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 février 2011 olenka a écrit:tres jolie la miss!Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 février 2011 Petits plans rapprochés des deux fous (au calme pour une fois)CliffEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore! Très jolis clichés et très jolis modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa ces 2 petites fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 février 2011 idem j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 février 2011 J aime beaucoup le style des ces 2 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa change de les voir tout calme , LOLsuper photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci à tous rodrigue a écrit:sa change de les voir tout calme , LOLsuper photos Tu veux voir la vidéo 5 minutes avant? Ils ont fait un cyclone dans mon lit en se bagarrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 février 2011 roooooo les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben faut voir ici le carnage avec les bastons !! on fera des versus en vidéos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 février 2011 Smab a écrit:Ben faut voir ici le carnage avec les bastons !! on fera des versus en vidéos hein !Les staffies calmes sur les photos c'est bien, c'est beau (c'est bosh, ok je sors), juste, c'est pas tout le temps comme ça, et c'est bien un truc qu'on répète un peu trop souvent! Ils sont calmes mais derrière y'a une grosse dose de balades, de jeux...J'en ai tellement marre de voir des "super gentil, super sociable, super bisounours" pour décrire le staffie. Y'a toujours ce côté Mr Hyde qui traine derrière et qu'on oublie de mentionner... J'ai réussi à en dégouter quelques uns comme ça, qui aimaient bien mes chiens sur les photos mais ne supportent pas le caractère une fois en live! Donc autant le dire de suite Et ma poulette, c'est une vraie peste Cliff l'a pas intérêt à faire son malin avec elle quand elle est pas d'humeur LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Citation :Et ma poulette, c'est une vraie peste lol! Cliff l'a pas intérêt à faire son malin avec elle quand elle est pas d'humeur LOL! une gonzesse quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 février 2011 rodrigue a écrit:Citation :Et ma poulette, c'est une vraie peste lol! Cliff l'a pas intérêt à faire son malin avec elle quand elle est pas d'humeur LOL! une gonzesse quoi!!!!!!!!! J'me disais la même chose tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Melle qui prends la pose!Et Cliff, que j'ai du mal à tenir en place, trop de choses à chasser à la campagne Les beaux jours reviennent, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ils sont tout beaux avec leurs news colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 7 mars 2011 soso8709 a écrit:Ils sont tout beaux avec leurs news colliers Ouh ça fait un moment qu'ils les ont ces colliers maintenant, mais c'est carrément solide et au moins je me trompe pas dans les couleurs de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 mars 2011 toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci evans et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 yessssss des news des ptis campagnards LOLtoujours bien en forme , l'air de la campagne sa leur va bien ps: J'adore la tronche a émma sur la 2eme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rodrigue a écrit:yessssss des news des ptis campagnards LOLtoujours bien en forme , l'air de la campagne sa leur va bien ps: J'adore la tronche a émma sur la 2eme tof Ouai ouai, trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites