ju11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vous présente la nouvelle recrue de la famille elle s'appelle élinka Après un long voyage elle est arrivée chez nous tout va très bien elle s'est déjà mis Dior dans la poche "ouf" élinka a pour père solo et pour mère Alessia Queen voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 février 2010 Félicitations ! J'aime beaucoup, très sympa le ped ! Hâte de voir l'évolution...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 février 2010 A cool elle est enfin arrivée ta miss !!! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 février 2010 [/quote]J'adore!!! trop belle photo et tres belle chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation elle a l'air jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour vos commentaires maintenant ya plus qu'à la laisser pousser tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super jolie cette petite. Félicitations Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonne chance avec cette nouvelle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 février 2010 awwww what a cute girl. My friend Ola Lukasova is very proud of her ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trés jolie votre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mignonne la petite!justement j ai entendue parler d elle recemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 olenka a écrit:mignonne la petite!justement j ai entendue parler d elle recemment...Ah par katie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ju a écrit:olenka a écrit:mignonne la petite!justement j ai entendue parler d elle recemment...Ah par katie?juste par des proches de Ola Lukasova, normal c est pas tt le temps que des chiots partent en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vrai que c'est une toute une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Elle a trop une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici quelques news d'éli et aujourd'hui bientôt 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Petit essai de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je la trouve magnifique la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime déjà beaucoup sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour vous commentaires Voici des photos d'élinka à environs 6 moisen mode pas bougeraller je rentre à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bien féminine! et très joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour le chien et pour le collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tiens la pile électrique lui va bien son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la pile électrique: Je vois pas de quoi tu parles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici des news à 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 des news photos coolelle est bien ta miss... mais si on pouvait l'avoir en entière ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bientôt 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je trouve qu elegance lui va tres bien elle et effectivement bien elegante et bien jolie une belle evo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites