Invité Posté(e) le 25 février 2010 je me presente eminem von damon der dunkelkraft a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 et a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est vraiment trop mimi le frérot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Hello qui sont ses parents!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 dr house et Diesel fuel for life Von damon der dunkelkraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trés mignon le eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ok merci pour l info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quelques photos d'Eminem à 5 mois 1/2 lors de sa visite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très sympa ce petit ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ouais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très joli le petit Eminem ! J'ai hâte de le voir (ce qui devrait très bientôt se faire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joli le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres joli ce petit,qui sont ls parents par curiosite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ENZO76 a écrit:dr house et Diesel fuel for life Von damon der dunkelkraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la class dans son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 toujour auci jolie le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bah alors, tu mets pas la photo avec ma princesse ??C'est un super petit chien en tout cas, très obéissant et une vraie tête à bisous... enfin de loin sinon gare au nez et aux oreilles lol.Très contente d'avoir fait sa connaissance ainsi que David, Elodie et le petit Enzo. A bientôt pour une autre ballade ou un petit café à la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 SA Y EST NOS LOULOU SONT DANS LA BOITE NOUS AUSSI TRES CONTENT D AVOIR RENCONTRE VERONIQUE ET JOSE AINSI QUE LA BELLE DECIBEL HATE DE FAIRE UNE AUTRE BALLADE ET DE RENCONTRER LE RESTE DE LA FAMILLE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah super, j'adore cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour les ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super les photos David Content que vous ayez enfin réussit à vous faire une balladeMoi aussi j'aime bien la photo ou ils sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 deux trois photos de notre loulou a 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est chouette, mais très jeune encore vivement qu'il éclate! ça va long je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très sympa ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore plus beau en vrai, la petite fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 VOICI TROIS PHOTOS D EMINEM A 11 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tro beau le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympas les fotos et tres joli le pti eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ENZO76 a écrit:VOICI TROIS PHOTOS D EMINEM A 11 MOISSympa ses photos J'aime bien ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites