orély 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je me prénomme Aurélie j'ai 24 ans j'habite en lorraine assez loin de la belgique j'avoue! J'avais un rottweiller qui nous a quitter il y a un peu plus d'un an car il avait de gros soucis de santé malgrès tout mon possible cela n'a pas étais comme nous l'aurions voulu bien evidamment... je m'interesse au staffie depuis lontemps et j'attend avec impatience jusqu'au mois de juin si tous se passe pour le mieux se que j'espere!!voila voila en quelque mots ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci a vs tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites