Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Biche ô ma biche des 4 Jeudis dite "Déci'belle"

Messages recommandés

Voici les dernières photos de Déci :







Comme vous le pouvez le constater, elle a beaucoup changé. Encore quelques petits soucis de propreté mais sinon c'est vraiment une chienne très sympa et très caline, très obéissante également. Robbie est content d'avoir une copine (enfin) à sa taille, même si Déci est beaucoup moins vive et joueuse que lui (sans doute à cause de son passé...). Par exemple elle ne joue avec aucun jouet, ce qui est vraiment bizarre je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta louloute et contente de la voir dans cet état et dans ce contexte ! Une bien belle histoire ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des photos! cheers
Je la trouve tres belle et c'est clair qu'elle a bien changé, sa bosse sur la tete ne se voit pas tant que ça finalement si?
En tout cas, c'est cool ce que t'as fait pour elle parce que sur les photos de l'annonce elle avait l'air vraiment mal au point, aussi bien physiquement que mentalement.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ptite chienne et felicitation pour l'adoption cheers car sur l'annonce elle m'avais vraiment touchée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Déci. Il y a encore du travail à faire avec elle mais nous sommes sur la bonne voie. C'est vrai que sur les photos de l'annonce elle faisait vraiment mal. J'ai hésité pendant plusieurs jours, car encore très affectée par le départ précipitée de ma Rott, mais finalement je ne regrette pas de l'avoir prise.

C'est clair qu'à la maison elle est bien : elle passe la moitié de la journée sur le canapé, la plupart du temps bien au chaud collée à un Rottweiler bien moelleux lol Ici on mange bien, on se promène, on joue entre copains, et on fait plein de calins avec papa et maman.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, et donc je ne veux pas accuser sans savoir. Le couple de jeunes qui me l'a vendu continuent à me demander régulièrement des nouvelles... Il faut savoir aussi qu'elle est restée chez l'éleveur jusqu'à l'âge de 1 an. Enfin je ne saurai jamais donc l'essentiel désormais c'est qu'elle soit heureuse, et je pense qu'elle l'est.

Merci à tous pour vos commentaires sur ma petite rescapée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais oui c'est la petite nenette que j'avais mise en photo pour l'adoption !! je suis super contente d'avoir de ses nouvelles , et la bosse sur sa tete on ne la vois presque plus !


en tous genial pour l'adoption car elle me faisait vraiment de la peine à voir !

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bosse n'a pas bougé car c'est une calcification (d'après mon véto, coup très violent qui a entraîné une fissure de l'os au dessus de l'oeil, qui s'est ensuite consolidé en formant une excroissance...). On la voit un peu sur les photos mais c'est beaucoup plus net en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Déci'Belle : figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail de ses anciens propriétaires, qui me demandent des nouvelles. C'est vraiment bizarre cette histoire...

Enfin je leur ai répondu et envoyé quelques photos comme ils me l'ont demandé.

Elle va très bien, et son comportement c'est encore amélioré. Le seul défaut qu'elle a (peut être la conséquence d'une éventuelle privation), c'est qu'elle réclame la gamelle... mais alors à un point que vous ne pouvez imaginer ! Son cirque commence vers 19 h : elle tourne, me saute dessus, regarde la porte du garage (où je range les croquettes). Si je ne donne pas de suite, elle commence à faire des navettes entre le garage et sa cage, et émet des petits bruits, qui se transforment rapidement en énormes hurlements. On ne risque pas d'oublier sa gamelle !! Même chose quand je rentre du boulot, elle hurle comme une tarée, les voisins vont finir par croire qu'on la torture lol.

Sinon tout le reste est bon : elle est caline, obéissante et maintenant joue beaucoup avec Robbie ou avec un jouet.

Place aux photos :

Avant son adoption (pour donner une idée à ceux qui n'auraient pas suivi son histoire...)



Maintenant



Désolée, je n'ai que très peu de photos, elle n'aime pas trop ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirai plus la même chienne, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement radical ; elle est heureuse maintenant ; encore bravo pour le sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien embêtée : les anciens proprios me demandent s'ils peuvent la revoir... mais moi je n'ai pas du tout envie ! Et je ne sais pas comment faire pour leur dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me fait presque pareil pour la gamelle alors qu'elle n'a jamais été privée mais c'est une gourmande!!!!!!

pour les proprio dis leur que tu prefere pas car tu as peur que la chienne est un choc ou une connerie comme sa et que si il s'en serai occupés correctement ils n'auraient pas eu besoin de la voir juste en photo Twisted Evil Wink

felicitation pour le sauvetage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite louloute sur la photo... ça fait mal au coeur.

elle est méconnaissable sur la 2eme, on voit vraiment qu'elle a une vie sereine et qu'elle est heureuse désormais.

Félicitations à toi de l'avoir adoptée cheers

et pour les anciens proprios, je refuserais à ta place, car ça rappellera peut-etre de mauvais souvenir à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai répondu que je préférais qu'ils ne la revoient pas pour ne pas la perturber.

Merci pour vos comm's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...