soso8709 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eliott né le 10/09/09 Noir bringé panaché blanc, fils de Van cliff de la Vauxoise et Angie from upper staff de l hotel de botreillis.Ici le papa!Ici la première fois qu'on voyait le bibou en photoIci c'est il y a un mois /CurieuxVoilà pour la présentation d'Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour et bienvenue a vous et Eliott sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2010 simpat le pti, t'as une photo de maman, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien jolie le papa et ton loulou oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Super le petit Eliott,C'est rare de voir des photos de Van Cliff de la vauxoise, le secret defense LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres jolie le petit Eliott!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Welcome Solenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rodrigue a écrit:simpat le pti, t'as une photo de maman, stp Désolé je n'ai jamais vu la mère et je n'ai pas de photo d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 même pas à l'elevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres jolie le petit j aime aussi beaucoup le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alice a écrit:même pas à l'elevage??Non elle ne vit pas à l'elevage apparemment il l'a confié à un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 the big a écrit:tres jolie le petit j aime aussi beaucoup le papaMERCI .Oui moi aussi j'adore le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 soso8709 a écrit:Alice a écrit:même pas à l'elevage??Non elle ne vit pas à l'elevage apparemment il l'a confié à un ami .Mais les chiots chez lui?J'espere le voir bientot, voir s'il s'entend avec son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dommage que t'as pas de photos de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui les chiots ils étaient chez lui...Mais la mère était déjà repartie!!Moi aussi je suis préssée qu'il voit son tonton c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rodrigue a écrit:dommage que t'as pas de photos de maman... Pourquoi dommage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est interssant de voir le mélange des 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rodrigue a écrit:c'est interssant de voir le mélange des 2 parents C'est bête mais je sais juste quelle est bringé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ton pti va bringé encore plus avec le temps vu que papa l'ai et maman aussi et avec les reflets du soleil tu va voir j'trouve sa jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi jtrouve ça jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mignifique le Eliot comme sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sniper38 a écrit:Mignifique le Eliot comme sont papaMerci c'est gentil pour lui mais je vais pas lui dire sinon il va se la péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici des photos d'aujourd'hui d'un chiot très malheureux sur le canapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pauvre bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Eh oui ... On va me le retirer je le maltraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je fait suivre a SOS chien battu... MDR Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sniper38 a écrit:je fait suivre a SOS chien battu... MDR Il est trop beau.Ohhh non sniper pas ca stp!!!! Promis je le martyrise plus a le laisser se faufiler sous la couette, squatter toute la place du canap et j en passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voici des photos d'aujourd'hui de Eliott qui aura 6 mois mercredi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="soso8709"]Voici des photos d'aujourd'hui de Eliott qui aura 6 mois mercredi: Il attend déjà les "Birthday Kisses" de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="action doggy dog"]soso8709 a écrit:Voici des photos d'aujourd'hui de Eliott qui aura 6 mois mercredi: Il attend déjà les "Birthday Kisses" de mercredi Le 10 mars il aura 6 mois et moi 23 ans !!! Si c'était pas écrit ca!!! Il m'était destiné mon bébé chien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Encore Trés belle les photos soso.Je retire le coup de fil a SOS pour cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sniper38 a écrit:Encore Trés belle les photos soso.Je retire le coup de fil a SOS pour cette fois!!!Merci beaucoup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Super le petit! je met des nouvelles photos de tonton ojd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mars 2010 adorable ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci..pour lui! Le titou va subir une intervention chirurgicale lundi. Il est monorchide et le testicule n est ni dans l anneau ni dans un endroit qui serait facile a surveiller. Par contre il ne va pas etre castré mais le testicule sera enlevè + vasectomie, car desireuse d avoir une petite staffords plus tard jvoudrais eviter les accidents !! Voila jen suis un peu malade de le laisser toute la journee, ensuite il doit porter la collerette et etre au calme pendant 10 jours...sniiif. Jcroise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca va bien se passer ; courage pour le titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Courage à vous et bon rétablissement a ton titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci..mais j angoisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Courage à vous! Ne t'inquietes pas, tous vas bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici le doudou 7 mois aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bien grandit le pépépere il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 C est vrai qu il ressemble a Nino,il est bien joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon gros doudou aprés son premier bain avec son copain Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oups ça a pas marché lol je recommence donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites