soso8709 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour les photos milenko et sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Après avoir testé les papattes dans l'eau avec mister Hadès hier, on a réessayer aujourd'hui et Eliott adore l'eau et il nage à merveille, il était surexité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo a eliott lol!! sa y'est c'est parti pour la natation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jaude a écrit:bravo a eliott lol!! sa y'est c'est parti pour la natation lol Oui c'est parti pour la natation c'est bon pour lui en plus::! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 avril 2010 soso8709 a écrit:jaude a écrit:bravo a eliott lol!! sa y'est c'est parti pour la natation lol Oui c'est parti pour la natation c'est bon pour lui en plus::!ooooh genial il est revenu nager comme un grand et meme pas peur le Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mai 2010 [b] Mon bébé aura 8 mois le 10 c'est trop un ptit coeur il a un caractere très doux et plutôt calme voire très calme pour un staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tiens tiens... elle me rappele quelquechose ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toute cette douceur dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci xav mon photographe smouuuuuakkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Smab a écrit:toute cette douceur dans le regard !Limite je me dis tellement il est calme et 2 de tens que c 'est limite pas un staffie! Il est d'une gentillesse et d'une obeissance honnêtement il m'épate , je m'étais bien renseigné sur le staffie et je m'étais préparée ...et bah RIEN!!! Pas une bêtise, rien , il adore apprendre de nouveaux numeros d'obeissance , si je suis au calme à la maison il se couche tout tranquile.Franchement il est trop trop facile à vivre , je m'y suis attachée il fait partie de moi mon doudou c'est fou comme on devient avec un tit père..Je suiis devenue gaga et j'en parle comme si c'était vraiment mon premier enfant mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il est trés mimi avec une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mai 2010 boaz a écrit:il est trés mimi avec une bouille a bisousMerci...je compte plus le nombre de bisous que je lui donne par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voici Eliott à 9 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est moche mon gros ou quoii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tiens tiens il a bien grossi ton loulou lol!! mais non il est pas moche;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol merci Aude c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juin 2010 soso8709 a écrit:Il est moche mon gros ou quoii?mais non , en plus il a un pur collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol j'avoue il se la pète avec son camouflage ezy dog, lui qui est tout doux et plonplon ça lui donne un petit côté bad boy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De toute manière même sans collier c'est le plus beau mon gros bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Rooooo c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 soso8709 a écrit:De toute manière même sans collier c'est le plus beau mon gros bisounoursmmmmmoui... moi je lui trouve l'oeil bien espiègle à ton bisounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Lol oui et je trouve que cette photo reflète tout à fait son caractère , genre je fait mon 1er de la classe pour mieux vous bluffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci, même si pour 9 mois il est toujours tout "mou" comme un bébé , je pense qu'il va bouger tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites