xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un lundi au soleil sur les plages du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cool les photos ; elle grandit Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa ce beau temps... même si je pense qu'il ne faisait pas très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cool! tres belles vos fifilles (et encore plus en vrai! ), jolies photos, vous avez bien du profiter! c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super les tofs ! nous aujourd'hui c'était un lundi sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 POME a écrit:sympa ce beau temps... même si je pense qu'il ne faisait pas très chaud...8 degrés, pas de vent et grand soleil franchement cetait super agreable!!mars et avril c'est le top !pas trop chaud ni trop froid et la plage et vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mehdi62 a écrit:Cool! tres belles vos fifilles (et encore plus en vrai! ), jolies photos, vous avez bien du profiter! c'était où?merci c'etait a berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 amelie a écrit:super les tofs ! nous aujourd'hui c'était un lundi sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chouette photos bah et ch'ti gros et prince etaient pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 xena a écrit:POME a écrit:sympa ce beau temps... même si je pense qu'il ne faisait pas très chaud...8 degrés, pas de vent et grand soleil franchement cetait super agreable!!mars et avril c'est le top !pas trop chaud ni trop froid et la plage et videle reste du temps aussi....... la plage est vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 anthony a écrit:xena a écrit:POME a écrit:sympa ce beau temps... même si je pense qu'il ne faisait pas très chaud...8 degrés, pas de vent et grand soleil franchement cetait super agreable!!mars et avril c'est le top !pas trop chaud ni trop froid et la plage et videle reste du temps aussi....... la plage est vide lol alors la tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben oui ch'ti chieur !!! trop belle les loutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore Calais et les plages dans ce coin (Gris et Blanc Nez). Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Magnifiques photos, et les deux miss sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super la p'tite balade entre filles ! elle pousse bien la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolie la tribu!et le ti prince il vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 marinedaxx a écrit:tres jolie la tribu!et le ti prince il vient pas?merci a tous non prince a une petite blessure a la patte arrière!rien de mechant mais fo eviter le sable!et le chti gros allergie +++++++ cousinet pas en bon état donc pas pu le prendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super les tophs pas radin sur les tirageset les fotos de petit prince pour les trois mois elle arrive bientot ?Eden est impatiente de voir le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 the big a écrit:super les tophs pas radin sur les tirageset les fotos de petit prince pour les trois mois elle arrive bientot ?Eden est impatiente de voir le franginoui vais en remettre apres moi jai mis celle de 2 moi et trois semaine et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa les fotos et les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super la balade et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites