Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je me présente Angélique 29ans j'ai 2 filles de 9 et 10 ans et mon copain.Je suis proprietaire de 2 rottweiler losh ICE et IRKA il y a un ptit lapin,un hamster,un canari,une tortue et 2poissons.J'aimerais connaitre un peu plus le staffie car mon copain a craquer sur cette race et ont aimeraient en poseder un.Voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir et bienvenue a vous et vos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum, une compatriote.....de où en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merci je suis prés de Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue a toi et toute t'as famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue !!! moi aussi g un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est une superbe race j'adore.j'en ai 2 1 male de 4 mois et ma fifille 11mois.et le tiens quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites