rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon anniv et fete sa comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux annif Pat Profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux Anniversaire Patricia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux Anniversaire Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais le fêter sous le exactement ... au milieu des coquillages et crustacés Départ imminent pour les plages Normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon anniversaire pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniv Pat !!! biz de nous 2 et de doudouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniversaire pat (le mm jour que mon frangin lol je sais on s'en fout^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon anniversaire et bon séjour sur la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci encore à tous de retour de Normandie ... mais franchement rien ne vaut les plages du Nord !!!la côte Normande est bien trop urbanisée, je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans... hé bien j'attendrais encore 20 ans pour y retourner Le 80 & le 62 en force Et Happy birthday à ton frelot Mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonn annif Patoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux Anniversaire Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vraiment gentil de votre part à tous la Patoche comme on dit dans Ch'Nord et Ps : Milenko colle un bisoooo à mon Doudououououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BON ANNIV Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites