Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche chiot staffie femelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je sais pas ou posté l'annonce,nous sommes a la recherche d'un chiot staffie femelle avec pedigré nous avons 2 rottweiler 1fem et 1 male qui ont tous les 2 le pedigré.

Si quelqu'un peut me diriger vers un bon élevage sa serait super merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu choisisse ton élevage par rapport à ce que tu aimes, ce que tu recherches, chez le staffie, visites-en plusieurs pour te faire une idée ou vas en exposition canine pour rencontrer des propriétaires de staffies.

Penses bien à demander si les parents sont clear L2HGA-HC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous n'avons pas vraiment d'élevage a conseiller a vous de savoir deja le type de staffie que vous preferez, le staffie est une race assez hétérogène en morphologie,
en belgique les portées sont rares donc si vous etes pressés il faut voir du coté de la france ou hollande sachant qu'en hollande c'est majoritairement des staffies rouges,blancs, pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonne recherche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une ballade dans le Nord de la France ce dimanche (LIEN ICI).
Vous pourrez, premièrement, faire connaissance avec les membres du forum et deuxièmement, voir des staffies et ainsi voir ce qui vous plait chez eux, poser des questions,...

Et en plus, comme c'est mon annif, j'amène de la Jup' Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée,mon copain va avoir trop envie en plus il me prend la tete car difficile de trouvé un chiot et il y a aussi le prix.
peut etre une prochaine fois et bonne balade a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...