rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ils sont beau tout les 2 c'est simpat de les voir evoluer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa, j aime bien la tite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il y a pas de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alex69 a écrit:il y a pas de femelle oops desole, joli petit bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 jolie celui de droite j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien différent les 2 frangins... petite préférence pour celui de droite (Esus, je crois) je préfère sa construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ce ne sont pas des frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites