amelie111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eden , dite Dèdène est la chienne d'amis .. juste pour vous montrer la pepette (car j'avais fait un post sur le mariage a l'époque)c'est une "mini Hunta" ! je pense faire des photos la semaine prochaine car ils doivent me rendre visite .. c'est une vraie petite pétasse ... comme Hunta , une princesse qui fait sa star ... très courte , super dos , a voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres jolie set fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres tres mimi tof de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trés jolie cette tite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très jolie cette petite pour l'avoir vu en live , hate de la voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle se la pete mais elle peut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oulala elle a une tres jolie tete cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle me fait penser à Ebony (la chienne de Medhi) je trouve qu'elle a un petit air... pourtant elles n'ont pas vraiment de rapport!? Si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bien mignonne la Dedenbrioude lol !!! Elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bien costaud la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 POME a écrit:elle me fait penser à Ebony (la chienne de Medhi) je trouve qu'elle a un petit air... pourtant elles n'ont pas vraiment de rapport!? Si?j'ai pensé la meme chose en voyant cette photo la derniere fois:Surtout niveau expression, jretrouve trop ma fifille, mais j'avais pas osé le dire, et puis y'a le bringé et la cravate blanche qui aide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hummm, j'adore Amélie!!! Superbe cette petite!!! Ca a donné un beau résultat le mélange des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 6 mois un peu trop grasse .. mais bon , maintenant ses proprio le savent super construction , très courte, exc angulations , ligne de dos impec .. a voir plus tard et plus sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa la miss elle pousse bien , hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très jolie cette petite ; jolie évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle évolution trés belle, un peut de sport et hop au také... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Eden .. 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 août 2010 bien mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 août 2010 TRES BELLE CETTE EDEN, pas de regime avant un an apres elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah la Deden!! Jolie filette, j'adore sa tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila une nouvelle photo de "Dèdènne " , 15 mois et maintenant en parfaite condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 14 février 2011 superbe, tres joli chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est vraiment super belle cette Deden brioude ! J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 février 2011 amelie a écrit:Voila une nouvelle photo de "Dèdènne " , 15 mois et maintenant en parfaite condition trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe! vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui elle a une plus belle condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui très jolie cette dédènne et encore mieu en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 15 février 2011 la condition lui va mieux c'est clair mais vraiment pas fan de cette louloute, je la trouve un peut masculine et une ossature trop lourde a mon gout. par contre elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est sur , elle est un peu masculine (mais ce n'est pas un mâle non plus) , comme sa mamie Hunta. Mais l'ensemble est harmonieux , il va bien, elle est osseuse mais pas lourde . Et maintenant elle est athlétique , physiquement bien taillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 février 2011 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites