vince 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Venus, Thelma, Didi, Curtis, Tag et Saba la Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 8 mars 2010 excellentes les photos!!!!!quand bat' me dit qu'il y a de la neige, c'est pas pour de faux!!!!!c'est le coup a en perdre un sous la neige lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 mars 2010 terrible toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Waouwww les photos, magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elles sont superbes tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Waou, elles sont vraimant magnifiques ces fotos!!!et bein il n y a pas qu en pologne qu il a eu tant de neige!super les paysages et terrible les chiens, la neige leur va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pfiou ! les tofs et les chiens au top bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 exellent les photos elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 mars 2010 magnifique photos grande qualite de tres beaux chiens mais si la neige pouvais ce calmer un peu. Un hiver avec 3 mois de neige ca commence a etre long vivement le retour de la chaleur ......LOL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouha ca manque pas de neige chez toi!!*tres jolies photos et curtis j'adore tjrs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à tous pour les comms, les chiens se sont éclatés, mais comme tu dis The Big vivement que le printemps arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Impressionnant ! Ils doivent d'éclater, quand je vois les miennes avec 2 cm de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 terrible! ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment tu nous fait partagés de trés belle photos, avec de trés beau chiens.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rien à dire Vinch , tu métrise l'apareil Merci de fair partager , ta assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Superbe tes photos vinc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Magnifiques photos et paysages!!! Y'avait un paquet de neige là, c incroyable, on ne voit que la tête des chiens parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Franchement super !Je suis contente d'être vers chez moi lolC'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A côté de la maison à Lans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok ! Je comprend la neige, moi ça commence à me gonfler, il fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites