vicky80 0 Posté(e) le 9 mars 2010 11 chiots bulldog viennent de pointer le bout de leur museau, tous nés par voie naturelle ! 5 mâles et 6 femelles, mais je suis très réservée quant au devenir d'une des femelles, pas bien vaillante ... La maman et les autres bébés se portent pour leur part (pour le moment) très bien !! Photos prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 félicitation!!!!!!et courage pour la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hâte de voir les tofs ! felicitations je croise les doigts pour la ptite femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 félicitations!en esperant que la ptite fifille s'accroche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 mars 2010 11 par voie naturelle !!! TOUTES MES FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah c'est super ça ! Vivement les photos des petits plissés et courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Félicitations....Super boulot la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 11 bébé bulldog? anglais par voie naturelle?c'est un exploit et records?felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et bien dis donc, c'est tout ou rien avec la maman : 1 ou 11 !!!! LOLFélicitations et bon pouponnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à vous, il y en a au moins 9 sur la bonne voie ... celle d'hier s'accroche, et je commence à y croire pour elle, par contre c'est une de ses soeurs qui file un mauvais coton et je suis beaucoup plus sceptique ... comme quoi ça va vite à cet âge, et vu le nombre on ne chôme pas avec la maman (qui est vrament super à tous les niveaux). Marine : exploit, record ? je ne sais pas. Plusieurs femelles bulldog ont déjà mis bas naturellement. Autant de chiots d'un coup ? Je n'en sais rien du tout ... Cependant, on ne vise pas le livre des records avec "Nounouche" lol Mais je suis fière d'elle et content de lui avoir évité pour la deuxième fois une césarienne. Elle était un peu fatiguée hier forcément, mais franchement pas tant que ça et bien moins que les chiennes que j'ai récupéré après césarienne alors ... Bibi : oui, Blue s'était entraîné avec un chiot unique, elle s'est dit que maintenant elle pouvait viser plus haut mdr Dire qu'on en avait vu 7 à la radio et qu'on devait éventuellement craindre un 8ème caché dans une zone peu contrastée de la radio ... mais il n'y en avait pas qu'un de caché :-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en tout cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 plusieurs femelles ont mis naturellement mais sur la quantité ce n'est qu'une très faible minorité (même si certains pratiquent désormais césarienne systématique, même avec de la lysine)! alors je trouve que ça mérite des éloges pour la maman !!!je croise les doigts pour ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah oui je voulais savoir en combien de temps elle a fait les 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le premier chiot est né à 3h45 le dernier peu avant 14h ... un seul écart important entre deux chiots à cause d'un bébé qui se présentait par les fesses, pattes sous lui, et était une vraie "savonnette" ... impossible de l'attraper, il arrivait à chaque contraction pour mieux repartir entre deux contractions :-s Rien que pour lui la durée de la mise bas a augmenté de plus de 3h !! Sinon des écarts moyens de 45 minutes entre chaque chiot avec inversement deux chiots qui suivaient leur prédécesseur de seulement quelques minutes, voire secondes, pressés de sortir ... En fait, s'il n'y avait pas eu la "savonnette" on aurait été sur des durées très classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et ben Bravo à la maman !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitations a la maman!!!c est quand meme un exploit!en pologne aussi il y a toute une lignee qui fait le meme nombre de chiots en naissance naturelle...comme quoi...mais je crois que c est assez rare tout de meme pour la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à vous. La maman se porte très bien. Malheureusement les deux petites femelles pour lesquelles j'émettais des réserves nous ont quitté à respectivement 36 et 44h de vie Les 9 chiots restant se portent et poussent très bien. Quelques photos ...Il n'a rien à voir avec cette portée, mais vu qu'il est lui aussi encore un "bibou bulldog", j'en profite pour vous présenter ma future recrue, qui arrivera d'Allemagne normalement la semaine prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop mimis tes bébés Aurélie ; on craquerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cro zolies!!!!!!!!et la nouvelle recrue est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa les biboux...!bon courage à la maman et sa marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelques tofs en vrac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu nous as sauté des épisodes... J'aime beaucoup le ou la 2ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pareil moi le 2 et 3 me font craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui j'avoue que j'ai sauté des épisodes lolLe 2ème c'est Monsieur Edgard, j'adore sa bouille aussi. Il est un peu 2 de tension mais au moins j'arrive à le prendre en photos lui ! Avec sa soeur Fame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a ouai moi aussi j'aime bien ton petit Edgard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les belles bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je FONDS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Dernière photo d'Edgard avant son départ ce matin : Photo de ma "vilaine" ... Et Fangio, beh ... quand il arrêtera de courir, j'essaierai de faire une vraie photo. Je pense que c'est un Drake bis, pour amateur de bully sportif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trops mignon ton petit Edgard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore Fangio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ExcellenteS tes photos ; si ça restait comme ça, je crois que je me laisserais tenter LOL Ils me font trop craquer avec leurs trombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est pas si vilaine que ça! Edgard est trop beau, il va etre costaud je pense non?Fangio est trop marrant! j'espere que fluffy va etre un peu comme son demi frère! J'adorerais même! Moins lora! Pour l'instant c'est mal partit, mais peut etre qu'en cotoyant des staffies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Citation :trops mignon ton petit Edgard !!!Merci pour lui. J'avoue que c'était mon chouchou chez les mâles. Une tronche pas possible (et de pire en pire lol). Il vient de prendre la direction de Caen ... :-( Citation :J'adore Fangio ! Lui c'est une pile, va pas falloir que je le laisse trop avec les staffies et/ou avec son demi-frère sous peine d'avoir le deuxième "bullstaff" de la maison Citation :ExcellenteS tes photos ; si ça restait comme ça, je crois que je me laisserais tenter LOL Ils me font trop craquer avec leurs trombinettesMais ça reste comme ça !! Avec une vingtaine de kilos de plus quoi ... Citation :Elle est pas si vilaine que ça! Edgard est trop beau, il va etre costaud je pense non?Fangio est trop marrant! j'espere que fluffy va etre un peu comme son demi frère! J'adorerais même! Moins lora! Pour l'instant c'est mal partit, mais peut etre qu'en cotoyant des staffies! Non ça va mieux la tronche de la vilaine, mais rassurez-vous elle aime bien quand je l'appelle comme ça de toute façon !! lol Edgard est très court et très rablé. Pour le gabarit final, je ne m'avancerais pas trop encore, mais en tout cas il a les proportions que j'aime ! Et Fangio, il est marrant ... tant qu'il est petit. Après ça donne ... Drake : version plus douloureuse pour les genoux Je comprends que Lora ne veuille pas trop que Fluffy lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Falling in Love ... Elle mériterait d'avoir un peu plus de pli nasal, mais en morpho, je suis de plus en plus fan. Elle change vite et bien. Pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime bcpEnfin j'adore cette race tt simplement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mignonne la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mère et fille, même combat ... Comme on dit les chiens ne font pas des chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bien trouvé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 excellent cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ahahah! Trop fort! J'adore quand fluffy dort comme ça!Et le ptit frère? Encore à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Non parti aujourd'hui le Fangio. Pour ça que miss "Grosse Love" a le droit au canapé d'ailleurs ... histoire de se consoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites