hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je commence par la petite folle dingue Lilou !!!petite baston avec Dirty et Buck Ultraavec Nina Buck et Ninama Betty avec son neuneu préféré NinaUltime et Bess UltimeBessChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bess est vraiment superbe!!! (j'aime beaucoup les autre aussi d'ailleurs^^) et lilou elle est toute marrante sur ses grandes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Blackson a écrit:bess est vraiment superbe!!! (j'aime beaucoup les autre aussi d'ailleurs^^) et lilou elle est toute marrante sur ses grandes pattes!oui moi je crque avec ma Lilou ça va être le même type que Bess mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hotkingstaff a écrit:Blackson a écrit:bess est vraiment superbe!!! (j'aime beaucoup les autre aussi d'ailleurs^^) et lilou elle est toute marrante sur ses grandes pattes!oui moi je crque avec ma Lilou ça va être le même type que Bess mais en noir encore mieux à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 11 mars 2010 comment elle a l'air toute fragile la lilou, ca soeur et déja super costaud pour 5 mois, elle fait déja ...4 kilos ? heuuu non 5 kg heuuuu même pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nickel tes tofs, super jolie Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bloodnguts a écrit: comment elle a l'air toute fragile la lilou, ca soeur et déja super costaud pour 5 mois, elle fait déja ...4 kilos ? heuuu non 5 kg heuuuu même pas sur ouai bin c'est juste l'air alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ha oui les grandes patounes ! bien elegante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Smab a écrit:Ha oui les grandes patounes ! bien elegante la miss !bon des photos un peu moins élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hotkingstaff a écrit:bloodnguts a écrit: comment elle a l'air toute fragile la lilou, ca soeur et déja super costaud pour 5 mois, elle fait déja ...4 kilos ? heuuu non 5 kg heuuuu même pas sur ouai bin c'est juste l'air alors je veux bien te croire, j'en ai une qui est increvable dès qu'elle démare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 simpat ces photos et tes dogs toujours une condition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites