rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hier aprem thomas et moi nous sommes rejoint a la foret de nieppe pour defouler nos fauves , depuis le temps que je voulais voir le pti wolf (frere de isterik.... sa commence doucement mais tres vite le naturelle reviens au galop v'la les dinguos j'me sauve attention les fossés sont profond, hein wolf et diam's aussi d'ailleurs a la recherche des faisans ma princesse en mode "j'tape une pause"wolf qui aime la boue voila pour moi, aller thomas envoie les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cool les photos alors tes impressions concernant le beau Wolf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 franchement il est top et deja bien costaut l'pepere tu lui as choisis une bonne familly en plus thomas adore son chien c'est les 2 chiens que je voit sur la portée de kissy et sinceremnt ils cartonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors voila comme Rodrigue la dit nous nous sommes rencontrés hier.Bonne ballade en forêt.Voici quelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci thomas pour les photos elles sont mieux reussies que les miennes a refaire cette petite escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il faut que tu travailles les réglages photos de ton reflex.Il y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci les gars pour les tofs sympa ! l prochaine fois j'espere être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très jolies les petits monstres, ils ont du bien s'éclater,la gadoue et tout et tout super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci se matin 10 kms de course et demain encore ballade avec medhi , diam's va etre fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ^^ rassure moi, jvais pas courir 10km moi si? joli et bien costaud le "ptit" wolf, mais j'ai quand meme unbe préférence pour Isterik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si demain 10 bornes pour se degourdir les jambes et ensuite on pourra attaquer la ballade, lolwolf a plus de papa alors que istérik plus de maman je trouve mais se sont 2 jolies chiens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites