valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Part- 1.Excusez moi je n'ai pas tous les nomsThe Frenchies at CruftsZulash ArrowMosstaff King LouieMinnie HahaCharmonics Ready To RumbleRoughnecks Crusader For InshaigPitstar’s Romper StomperRubysha Redeeming Jewel at RedrichstaffBlazinstaff DefianceWyrefare Storm WarningZakstaff Black JaxZakstaff Toby TobiasHubbulls Nebraska – Blazinstaff Defiance – Zakstaff Toby Tobias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Les autres arriveront .... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 2CRASHKON PUFF DADDY OF SKYLANDSHADONOUR CHECK ME OUTCRASHKON PUFF DADDY OF SKYLAND - SHADONOUR CHECK ME OUTBULLHAWK CODE BLACKJAGSSTAFF THE FISHER KINGRAMBLESTAFF EBENEZER GOOD JWCRASHKON PUFF DADDY OF SKYLAND JAYNEZE SOUL SURVIVORROWELLSTAFF MR FERGUSONBULLHAWK CODE BLACKMINTMAR JUST THE MAN JW - SHADONOUR CHECK ME OUTMINTMAR JUST THE MAN JW - SHADONOUR CHECK ME OUT - ALPORT TORNADOSHADONOUR CHECK ME OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ses premieres photos , ca donne un ptit apercu ,ca devait etre super sympa comme week end a faire , l'an prochain je m arrange je la loupe pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cool les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahlala terrible le reportage Val!juste qq classes pour l instant mais tu nous gate , MERCI!hate de voir la suite!et terrible la foto de la French connection! une bonne petite equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les photos et BRAVO a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne vois pas toute la première partie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 idem que Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Val, clair que l'année prochaine on se goupille ca je viens avec mon reflex ! achat semaine prochaine !!!! merci a la french connection pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour les photos Val!!!J'adore le petit mâle Blazinstaff Defiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super voyages avec des gens extra comme d'hab merci pour les photos la 1ere est top!!!!!!de super chiens, les mienne arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je tri celles faites par Gilles .. et je post ça aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 amelie a écrit:je tri celles faites par Gilles .. et je post ça aussi rapidementje doute qu'il y en est beaucoup de valables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vous auriez des foto des des staffie francais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 spécial Chucky ...en trois temps ....relax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour les photos Amélie!!!Super le Chucky en 3 temps, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en effet excellent le 3 temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 4ACTION DOGGY DOG CHESTER ONE VALGLO SINGIN' THE BLUESGILLCONN BLACK BEAU TYETHUNDER FLASHY LAD AT KELIANNE'SKALHOL DARK MARUDAVEKLORRA BARNEY REBEL AT POWERPACKKINSWATSTAFF GOODFELLA JWADVOCATES GUVNOR FOR VALENZO SHCMHASWETH BRUCE DOG TROTTEROLD CROSS GUNS MAC NA DIABHALLONGDRIVE DOMINOJODANZAC CRIMSON CINNEBARWILLOWSTAFF NEW ADDITION AT GARWSTAFF JWLONGDRIVE DOMINOKALHOL DARK MARUDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 14 mars 2010 very nice !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super les photos j'aime beaucoup le blanc pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Val ! tu nous as gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ce petit reportage. P'tit coup de coeur pour le pied blanc "Longdrive Domino" présenté par le jeune garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pareil que reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 5HASWETH CRAZY JAYNEGRANITANGEL ROUGH DIAMONDBETHANE MODJADJI AT TRELYNBOWROUGHNECKS RED ROSE - GWYNFORD CELTIC MYST AT CHANSPIRELEGER LADIES DAY - ALBERMARBULL'S RED REVENGERAGLAN ROAD WHITEROUGHNECKS RED ROSESHERDREW BORN TO PERFORM AT MARATANA - COCKTAIL X'PLOSIF DES TERRES D'ARMOR SHERDREW BORN TO PERFORM AT MARATANAOLD CROSS GUNS DAIGH AS AN DIABHAL JWCOCKTAIL X'PLOSIF DES TERRES D'ARMOR OLD CROSS GUNS DAIGH AS AN DIABHAL JWBOURTIE WOT A BOYPENSHANNEL WICKED WILLIAM JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mars 2010 EN VRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Val tu nous gâte !!!! pour avoir vu les tofs bravo encore à Amelie et Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mars 2010 CRASHKON NO STOPPIN ME NOW AT TAGSTANE dit "BEAU" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il tirait la gueule sur la fin , Chuck ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de super photoset vraiment de beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour toutes ces photos ! C'est vraiment sympa, merci en particulier pour Val et ceux qui ont pris le temps de noter les noms des chiens, cela permet de s'y retrouver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 6CWMCALON SON OF THE LORD JWCWMCALON SON OF THE LORD JWHAMMYSTAFF HEAVEN SENTFOXSTAFF OFF THE RICHTER WITH RAMBLESTAFF - CRASHKON NO STOPPIN ME NOW AT TAGSTANEKALHOLS BLACK MAGIC AT PASSERNOMENEUPHEMIA DRUMMER BOY JWCWMCALON SON OF THE LORD JWKALHOLS BLACK MAGIC AT PASSERNOMEN - CWMCALON SON OF THE LORD JWKALHOLS BLACK MAGIC AT PASSERNOMEN - CWMCALON SON OF THE LORD JW - WYREFARE THE GOVERNORRAMBLESTAFF ON THE RAMPAGE FOR TOROLOCOMINTMAR LOOK AGAIN FOR TIKKURILANKEWAUNEE POCAHONTAS FOR POWERPACK JWTAROWDORGY KERENSA AT CYBERSTAFF JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 very thanks for the pictures regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partie 7Ma rencontre avec Never Forgotten. Ma journée est comblée.LEGER ODDS ON FAVORITE AT CYBERSTAFF JW SHCMCH. NEVER FORGOTTENSUNNYSTONE STEEL MAGNOLIAIR CH LACKYLE DIABHAL DEARBHCHLOJAJCA PHOENIX FROM THE FLAMECH WAYSTAFF STRIKES BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 thanks friend pictures of brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partie 8ALCNIK ROSA PARKS JWRAMBLIX REVISIONIST AT KHANSPRIDE JWCH NEVER FORGOTTENLOYALSTAFF MY AUNT JANE AT LOUABILCH TRUFFLESTAFF MONIFA KANIKA JWLOYALSTAFF MY AUNT JANE AT LOUABILCH CROSSGUNS MEMPHIS BELLECH OLD CROSS GUNS I SALUTE YOUCH STORMPIKE EBONY AND IVORY AT BULLRED JW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mars 2010 EN VRAC FEMELLES (classe OPEN)Crossguns Memphis Belle (BOB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partie 9FEAR OF THE DARK BERSERKER - KALHOLS BLACK MAGIC AT PASSERNOMENCH OLD CROSS GUNS I SALUTE YOUCH CROSSGUNS MEMPHIS BELLEBLAZINSTAFF FOREVER FLAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 genial les photos t'as tout mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'adore FEAR OF THE DARK BERSERKER et KALHOLS BLACK MAGIC AT PASSERNOMEN ! merci Val !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MERCI pour les photos!! il y a vraiment de beau chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partie 10 - Le Final Je remercie mon ami Franck, Olga (Olenka), Sharon and Paul et Linda McCulloch de m'avoir aider pour la surprise des T-Shirts pour Brett et Sue.I thank my friend Frank, Olga, Sharon and Paul and Linda McCulloch for helping me to the surprise of T-Shirts for Brett and Sue.Champagne !!A l'année prochaine !! In the next year !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites