julien04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alport Hurricane x Dream Team Famous des Guerriers Pacifiques.( 9 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'aime beaucoup ; très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui il est bien joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mimi la fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pardon javai pas vu mi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour vos coms , ce petit chien reste à la maison pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors lui, trop mimi, trop joli, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres joli j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Au top ce petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Joli chiot, et j'aime son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 trop mignon ce bb félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trés mimi le pti goss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est trés trés trés jolie se pti lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il a de la classe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop beau ce p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mickael , fait toi plaisir A toi de jouer maintenant !!!!En tous cas nous sommes vraiment heureux de le savoir chez toi .Big Up à vous deux , Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Adorable ce p'tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui jolie évolution ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai perdu tragiquement mon staffi le 22 mars dû à un empoisonnement Et grâce à ce petit Fight Club, j'ai retrouvé le sourire Merci à toi Julien pour ton accueil chaleureux et pour m'avoir donné la chance d'avoir ce petit qui me rempli de joie et de bonheur Je tenais également à remercier Pauline (Blackson) qui m'a permis de te connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je te souhaite plein de bohneur avec ton loulou il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est vraiment trop trop chou ce petit!!Très bon choix! J'adore les parents!!Donc ba hâte de le rencontrer lors d'une prochaine ballade ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci pour vos coms ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu as un trè_s joli bébé ; je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui. Il faut venir a ma RE, il y aura son papa peut être et des demi frères et soeurs ; et nous, on aura le plaisir de le voir en vrai LOLBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci bibi. Mais je vais peut être venir a ta regionale ;-), c'est clair ça permettra de le voir en vrai et moi de voir les autres et de faire des rencontres :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 micstaff a écrit:Merci bibi. Mais je vais peut être venir a ta regionale ;-), c'est clair ça permettra de le voir en vrai et moi de voir les autres et de faire des rencontres :-)jai moi meme un fils a tag et vraiment je suis pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jai moi meme un fils a tag et vraiment je suis pas deçu[/quote]C'est quoi le nom du fils que tu as? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 micstaff a écrit:jai moi meme un fils a tag et vraiment je suis pas deçuC'est quoi le nom du fils que tu as? Merci[/quote]eden park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voici deux nouvelles photos: un vrai http://img28.imageshack.us/img28/1441/fgdgf1.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/57/dgrtrgrttgt1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il a des postures fières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il a beaucoup de prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca y est j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trés jolie, il se la pete le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, magnifique ce chiot!!D'autant que j'ai une de ses soeurs et que c'est son portrait tout craché!!!!!Merci Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 14 mai 2010 très beau! compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour lui :-)). Jaimerai beaucoup voir des photos récentes de sa sœur justement! Merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici quelques nouvelles photos (4mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu devrais commencer à lui coller les oreilles...!!!Sinon jolie le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites