julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stepha3 a écrit:Tu devrais commencer à lui coller les oreilles...!!!Sinon jolie le petit bout... Surtout pas ...elle sont portées un peu haute et elles sont un peu légère mais le plis est bon , il faut lui laisser le temps d'évoluer , il n'aura pas des oreilles de labradore , ni de bull terrier , mais bien des oreilles portées en pétale de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 julien a écrit:stepha3 a écrit:Tu devrais commencer à lui coller les oreilles...!!!Sinon jolie le petit bout... Surtout pas ...elle sont portées un peu haute et elles sont un peu légère mais le plis est bon , il faut lui laisser le temps d'évoluer , il n'aura pas des oreilles de labradore , ni de bull terrier , mais bien des oreilles portées en pétale de rose OK j'avais l'impression qu'elles étaient déjà semi dressé à 4 mois...Autant pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stepha3 a écrit:julien a écrit:stepha3 a écrit:Tu devrais commencer à lui coller les oreilles...!!!Sinon jolie le petit bout... Surtout pas ...elle sont portées un peu haute et elles sont un peu légère mais le plis est bon , il faut lui laisser le temps d'évoluer , il n'aura pas des oreilles de labradore , ni de bull terrier , mais bien des oreilles portées en pétale de rose OK j'avais l'impression qu'elles étaient déjà semi dressé à 4 mois...Autant pour moi......Il vaut mieux semi dressé que complètement couché vers l'avant , mais en effet c'est à surveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nous somme d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je surveille l'évolution de très très près Je vais lui masser les oreilles au niveau du pli !!! Celà pourra lui faire que du bien!! Non!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca ne llui fera pas de mal LOL mes staffies adorent que je leur tripote les oreilles en regardant la télé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 julien a écrit:stepha3 a écrit:julien a écrit:stepha3 a écrit:Tu devrais commencer à lui coller les oreilles...!!!Sinon jolie le petit bout... Surtout pas ...elle sont portées un peu haute et elles sont un peu légère mais le plis est bon , il faut lui laisser le temps d'évoluer , il n'aura pas des oreilles de labradore , ni de bull terrier , mais bien des oreilles portées en pétale de rose OK j'avais l'impression qu'elles étaient déjà semi dressé à 4 mois...Autant pour moi......Il vaut mieux semi dressé que complètement couché vers l'avant , mais en effet c'est à surveiller ...c est sur mais un petit coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps tres sympa ce petit chiot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici quelques news du petit Fight club (5mois et demi sur les photos):Avec mes amis Era et Blackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut Julien,Très beau ce petit staffie, je ne suis pas étonné j'ai sa soeur à la maison, félicitations et encore merci à toi.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'aime toujours autant! tres joli bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Laetitia Arnaud ce n'est plus Julien qui l'a En parlant de sa soeur tu pourrai mettre des photos d'elle, ca serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres mignon ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelques photos de moi Mon papy a des oiseaux...je lui pique les gamelles de ces piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh cette bouille , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est trés jolie ce pti pere il a une expression que j'aime bien et en plus il sais faire sa tete de chien battus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 juin 2010 micstaff a écrit:Quelques photos de moi OH LALA CE REGARD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa ces nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super les photos, trop craquant falco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon , il a tout juste 6 mois , mais doucement doucement çà prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il assure le maître!!! Hein Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quelques nouvelles de moi Un beau sourire pour commencer Y a un problème!? A bientôt pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 comme il change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'adore le sourire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lui , dans une petite année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une petite sortie en forêt :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a une super expression!J'adore la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Pauline Il est tout content le piot , il remu la queue Papouilles à notre pote Blackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a l air grand et plutôt fin mais je pense qu il est en pleine période de changement , mais il a une tête juste parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un super regard attendrissant, j'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui Solenne tu n'as pas tord, en pleine période 6mois et 3 semaines Merci Pome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bello le tio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'adore!!!!!!!!!!!!!! le même que sa soeur!!!!sont trop beaux nos BBFaudra qu'on s'organise une tite rencontre un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sabrina des photos des photos de sa soeur !!!!!! Bin oui une rencontre pourrai se faire et être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien bello le petiot , clair qu'il est en mode "girafe" mais c'est l'age qui veut sa en tout cas hate de le voir poussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mdr Rodrigue, ca va pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, ma girafe passe sous les portes,pour l'instant , pourvu que ca dure A très vite pour de "grandes" nouvelles fraîches de Fight Club dit 'Sophie la girafe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 5 août 2010 Very nice expression, I wish the best for evolution.Congratulationswww.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est super fin !!! pas trop mon style , à voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime beaucoup, hate de le voir adulte le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lui il va être juste terrible adulte c'est le genre de chien tu le vois fini tu dis "waouuuuuu", et pourtant là tout de suite honnêtement je le trouve grave grave fin et c'est pas mon kiff visuellement et pourtant....vraiment convaincue que ça va devenir une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour avoir le soeur, je peux vous dire qu'à 7 mois elle est très fine aussi mais qu'elle commence à se muscler tout juste.Honnêtement pour avoir vu le père en vrai je ne souhaite qu'une chose au petit Fight Club : c'est qu'il soit aussi fin et hyper musclé que son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2010 perso je le trouve tres fin a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 6 août 2010 En fait et pour en finir avec ça, l'image que j'ai eu lorsque j'ai vu TAG c'est Bruce lee, le petit machin sec et tout musclé.Il doit y avoir des photos de lui sur le forum, sinon je pense que julien se fera un plaisir de nous en remettre quelques une.A mon humble avis, le petit Fight prend le chemin de son père et je pense que Misctaff en sera très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2010 NONO91650 a écrit:En fait et pour en finir avec ça, l'image que j'ai eu lorsque j'ai vu TAG c'est Bruce lee, le petit machin sec et tout musclé.Il doit y avoir des photos de lui sur le forum, sinon je pense que julien se fera un plaisir de nous en remettre quelques une.A mon humble avis, le petit Fight prend le chemin de son père et je pense que Misctaff en sera très satisfait.perso jai un fils a tag et il et pas fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il a quel age ? et qui est la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 août 2010 il a 12 mois la mere c est bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le petit Fight , 7 mois , qui évolue doucement mais surement Merci Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 août 2010 Celui la j'aime bien il faut attendre qu'il ce finisse on pourrait même croire que c'est un petit HKS Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 août 2010 hotkingstaff a écrit:Celui la j'aime bien il faut attendre qu'il ce finisse on pourrait même croire que c'est un petit HKS Chris. Comme ça il devrait te plaire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 août 2010 vraiment un chien sympa! à continuer de voir évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites