micstaff 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Julien . Je suis vraiment heureux avec ce petit Fight. Un chien paysagiste, pas mal pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien joli se fight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et bien ça commence à ressembler à quelques chose Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hâte de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Effectivement il a bien changé et en positif ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il me plait de plus en plus petit falco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Des news du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bomba!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici des nouvelles de mon petit qui a 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il grandis bien ton pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faut que je le vois en vrai lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sacré Mick !!!! , tu l'aimes ton chien ça fait plaisir Merci pour les photos , j'ai pas pu m'empécher de faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super les photos! T'as eu raison de faire partager Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 grave! trop belles photos!!! il a bien changé ton ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vraiment trés belles ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon boulot la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à vous tous pour vos coms Tu as bien fait Julien Et oui Julien je l'aime mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 joli ,c vrai il a bien changé ,jespere que ça soeur lui ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Joyeux anniversaire 1 an aujourd'hui, le temps passe vite....Que du bonheur avec toi Merci Julien pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sacré toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sympa cette photo Mick ... , Je fais partager , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Photo prise aujourd'hui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toujours aussi sympa ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben Mica tu nous a habitué à mieux en tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi j'ai eu droit à celle ci Mais bon , le coeur y est Puis le chien est pas mal non plus Allez Mick , encore un petit effort , un joli collier , un bon recadrage , un peu de chance et le tous sera joué pour une belle photo.En tous cas merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mars 2011 julien a écrit:Moi j'ai eu droit à celle ci Mais bon , le coeur y est Puis le chien est pas mal non plus Allez Mick , encore un petit effort , un joli collier , un bon recadrage , un peu de chance et le tous sera joué pour une belle photo.En tous cas merci ...perso je le trouve plus que pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi aussi ; j'aimerais bien le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mick il a le chien la voiture manque plus que la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Smab a écrit:Mick il a le chien la voiture manque plus que la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il manque: !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2011 julien a écrit:Moi j'ai eu droit à celle ci Mais bon , le coeur y est Puis le chien est pas mal non plus Allez Mick , encore un petit effort , un joli collier , un bon recadrage , un peu de chance et le tous sera joué pour une belle photo.En tous cas merci ...T'inquiètes Julien je l'aurai, je l'aurai un jour Merci à toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2011 - Merci Chris -T'inquiètes Manu -Bibi je vais peut être venir le week end 18-19 juin -Sabrina, il manque.......quoi!?? Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quand g cité smab il manquait les lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ockley a écrit:quand g cité smab il manquait les lol!!!!!!Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super beau ce prit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ca y est j'ai 15 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Encore un GP magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le chien ca va mais la tof ! presque pas mal !! je te charrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Se chien a l air malheureux en lorraine je suis sur qu'il se sentirai mieux dans le pas de calais avec sa copine Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon anniversaire beau falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est vraiment jolie ce chien, par contre t'es un peut radin en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rodrigue a écrit:il est vraiment jolie ce chien, par contre t'es un peut radin en photos +1000000000000000000000000000000000!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Photo prise le jour de la NE à Tours :[img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites