rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment jolie ton lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est le le bio Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hiiiiiiii !!!! mon chouchou 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe , un des plus mâles français sans aucuns doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à vous tous Voici un petit cadeau pour vous , séance photos du 20 Mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraiment sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bomba!!!!!!!!!!!j'espère que j'en aurait d'aussi belles dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais vraiment beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sympa ce pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui sympa et joli photo,il sera la le dimanche 19 a semur en auxois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Lui j'le kiffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est vrai qu'il à l'air beau ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Falco est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Des nouvelles photos Un grand MERCI à Kenny Brown pour ces magnifiques clichés![img][/img] [img][/img]Falco avec sa soeur Fangorn [img][/img]A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ces photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympas les news tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2011 superbe sur ces dernieres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour lui [img][/img][img][/img][img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Toujours aussi bello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 10 août 2011 Des nouvelles photos de mon Falco [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 11 août 2011 la 2eme est magnifique (ilest tres fier le garçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 non il est pas beau et en plus il trotte pas bien!!!!! looooooooolje rigoleee j'adore ce chien! mais petard... c'est plus un chien... c'est un estomac sur pattes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Big et Pauline estelle a écrit:non il est pas beau et en plus il trotte pas bien!!!!! looooooooolje rigoleee j'adore ce chien! mais petard... c'est plus un chien... c'est un estomac sur pattes!!!!!! Il t'adoreeee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très élegant ce pti con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 août 2011 micstaff a écrit:Merci Big et Pauline estelle a écrit:non il est pas beau et en plus il trotte pas bien!!!!! looooooooolje rigoleee j'adore ce chien! mais petard... c'est plus un chien... c'est un estomac sur pattes!!!!!! Il t'adoreeee aussi Il est fannnnnnnnnnnnn des gamelles que tu lui faisai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 oui c'est normal..... rien à voir avec tes rations! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ce chien quand il me regarde, il doit voir un gros distributeur de bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 août 2011 estelle a écrit:oui c'est normal..... rien à voir avec tes rations! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 août 2011 estelle a écrit:ce chien quand il me regarde, il doit voir un gros distributeur de bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2011 micstaff a écrit: Merci pour lui [img][/img][img][/img][img][/img]A bientôt il est superbe, rien à dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 août 2011 Fight Club des Guerriers Pacifiques, 18 mois Père: Alport HurricaneMère: Dream Team Famous des Guerriers Pacifiques[img][/img][img][/img]A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 août 2011 je surkiff ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 août 2011 franchement il est superbe! les dernieres fotos le mettent bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 août 2011 Purééééée Mika il se surpasse en photos !!!!enfin le modèle est bien bello aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 .......depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour lui, ca fais super plaisir vos coms Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2011 Greg tu changes de style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très joli chien et belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 août 2011 ce chien me plais de plus en plus une evo tres interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites