thomas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ola mic,ca y est j'ai les photos de fred ,une petite photo en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 thomas a écrit:ola mic,ca y est j'ai les photos de fred ,une petite photo en attendant le reste Ola Thomas, pour une surprise c'est une surprise Merci à toi et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe ce Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est top ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super content et très fier de mon Falco qui obtient son premier CACS à la spéciale de race à Fontaine Chaalis, Fait meilleur de race et termine 2ème du groupe 3 [img][/img]Juge: Mrs McFAYDEN (UK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est amplement mérité en + un CACS d'entrée dans une spéciale, ça peux servir plus tard, hein Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou merci à vous, ca y est j'ai mon site https://sites.google.com/site/fightclubguerrierspacifiques/A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Felicitations ! hé hé ! message laissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Voici deux nouvelles photos [img][/img] Et voici un cadeau de mes amis de Grenoble [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cool les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a encore bien changé le bello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super week end expo Résultats: CACIB Spéciale de race Metz: 1er Excellent en Inter, RCACS ET RCACIB, juge: M.Richard Calloch (FR)CACIB Luxembourg: 3ème Excellent en Inter, juge: Mr Danny GILMOUR (UK) Pour fêter ca, voici quelques photos Très heureux et fier de mon loulou A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations Mic ! tu peux être fière de ton loulou ! il est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est superbe!!!!! felicitations pour vos resultats aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations, très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations a toi et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 felicitation il a trops la classe le falco (enfin normale il est grenoblois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop beau! Photos prises à Metz.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 non au lux les photos la.. mickael regarde les photos sur passion tu en a de bien belles de falco à metz à piquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il est magnifique ton falco mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Congrats Mic et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Un grand MERCI à vous tous Ca fais super plaisir Bon après son site : https://sites.google.com/site/fightclubguerrierspacifiques/ , voici sa bannière : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trés sympa cette bannière! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sympas ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 The Class Mic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 effectivement la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super content et très fier de mon loulou qui fais 2ème Excellent au Brussels Dog Show Merci à l'équipe des Guerriers Pacifiques, plus particulièrement à Julien qui m'a fais confiance et du coup ma donné la chance d'être l'heureux propriétaire de ce petit cul A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bravo et felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 perso je l'aurais mis 1er mais je ne suis pas objective félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à vous tous J'en profite pour vous souhaiter de Meilleurs Voeux pour cette année 2012! Voici deux nouvelles photos dont une avec sa soeur Fangorn J-2 avant de fêter leur 2 ans! Le temps passe très vite..... Falco et Fangorn Falco A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne année!!! J-2.... Ça passe trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 micstaff a écrit: Merci à vous tous J'en profite pour vous souhaiter de Meilleurs Voeux pour cette année 2012! Voici deux nouvelles photos dont une avec sa soeur Fangorn J-2 avant de fêter leur 2 ans! Le temps passe très vite..... Falco et Fangorn Falco A bientôt C'est clair trop viteeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Happy New Year to All!!! I love this dog! Big Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne année Mika !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Happy birthday Falcoooooooooooooooooooooo 2 ans pfiou déjà et que du bonheur avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci tata Joyeux anniversaire mon petit Falco Ca passe trop trop viteeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Joyeux anniversaire a Falco et Fangorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 micstaff a écrit:Merci tata Joyeux anniversaire mon petit Falco Ca passe trop trop viteeeeee... Déja deux ans en effet ... Joyeux anniversaire à eux et maintenant , place à la génération suivante En cadeaux , une petite photo de deux de ses chiots avec Bonnie Et le troisième ... Bonne anniv à eux et meilleurs voeux à tous , Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci ;-)Trop mimi les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Happy birthday Falco!!! Vraiment jolis ces Bebes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites