the big 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah oui vraiment jolis les bébés plus de photos serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Hello Voici une petite photo prise hier A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 mars 2012 De plus en beau ce Falco ;-)!Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bello Falco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci à vous tous Voici quelques nouvelles fraiches Je voleeeeeeeeeeeee A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Toujours aussi beau voir mm de plus en plus ;-)!!Dc tjs aussi fan voir plus Presqu'au niveau sa soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ockley a écrit:Toujours aussi beau voir mm de plus en plus ;-)!!Dc tjs aussi fan voir plus Presqu'au niveau sa soeur!!!!Sauf que Fangorn n'est plus capable de sauter à plus de 5 cms de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Gnagnagna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à vous deux Fangorn en mode 'bidon' Falco a hâte de revoir sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Laeti et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Felicitation...falco le magnifique!!lol!moi aussi jsui fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Hello ça fais longtemps Voici des news de mon loulou World Dog Show Salzburg 18 mai 2012 en classe ouverte Juge: Mr Jim Byrnes (irl) ♥ Très fier de mon Falco qui obtient un Excellent non classé Ce fut un grand challenge car les chiens étaient nombreux et d'un haut niveau ce qui me rends d'autant plus heureux d'avoir été retenu dans les 15 premiers ♥ Un grand bravo à la soeur de Falco, Tina qui termine 2ème et obtient la Rcaca Encore un grand merci à mon ami Julien A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour les photos il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le beau gosse.....je parle du chien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci à vous tous Voici une petite nouvelle photo A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 beau goss le falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Beau gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 OUI TRES JOLI TON FALCO MIC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours aussi beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci à vous tous Voici deux petites nouvelles A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 27 août 2012 ce smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci à vous tous Voici des clichés d'un dimanche aérien! Et une petite photo.....moins aérien! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Monsieur calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il vous dit MERCI A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour lui Un petit cadeau pour vous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hello Deux nouvelles photos avant l'arrivée de la neige A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 A mon anniversaire le 6 janvier, j'ai eu 3 ans Avec ma baballe Et pour finir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 joyeux anniversaire mon Falco. Trois ans ça passe vraiment vite...Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Hhhaaaaaaa le bon Fight Club et le sacré Mickael !!!! Elle est pas belle la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore la photo en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hello tout le monde Voici une photo prise ce week end! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour la photo Mick , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULTIMATE THUNDER Sbt 0 Posté(e) le 8 mai 2013 (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites