Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Existenz des Espoirs de Wallieux

Messages recommandés

j'aime bien cette miss, une bonne tronche!!! contente de la voir évoluer!!! vivement que je la revois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chouquette (8 mois)




(à cause de la hauteur de l'herbe, on dirait qu'elle n'a pas de pattes :-s ... point positif : c'est en voyant les photos que j'ai mis la tonte de la pelouse au programme de la soirée ...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
La chouquette (8 mois)

(à cause de la hauteur de l'herbe, on dirait qu'elle n'a pas de pattes :-s ... point positif : c'est en voyant les photos que j'ai mis la tonte de la pelouse au programme de la soirée ...)



lol

toujours aussi sympa ta miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL , au moins toi t'as de l'herbe verte et qui pousse .. chez nous la tondeuse est au chomage depuis 2 mois bientôt .. rien a tondre , tout est jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ?? Ben moi c'est toutes les semaines que je dois tondre, sauf qu'en ce moment on monte les boxes des chevaux en prévision du prochain hiver et que j'avais un peu oublié de le faire en début de semaine :-s Heureusement que j'ai pas des chihuahuas, je les aurais perdu ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime beaucoup ta chouquette lol! elle est plus jolie en vrai que sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Je l'aime beaucoup ta chouquette lol! elle est plus jolie en vrai que sur les photos Wink


Je trouve aussi ... mais je dois reconnaître que je suis une piètre photographe et pour ma défense, ils sont pas fanas des photos non plus les loustics No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais sous la main une excellente photographe à Decize .. partie remise pour le NE Wink

et au fait ....




très jolie chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Normalement Lety doit avoir quelques photos de la chouquette dans les quelques milliers que contient son appareil lol Donc j'attends .... patiemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut être patiente ; elle ne peux pas s'éclater avec sa nouvelle fifille et traiter les photos Razz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben j'avais meme pas vu que ça parlais de moi dans le coin LOL (j'étais trop occupé avec les photos LOOLL)

Elle est zolie comme tout ta chouquette aurelie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore son expression sur ces dernieres photos ! Bravo Aurélie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Chouquette I love you

J'ai eu du bol pour les photos Lety. Elle est venue me voir, elle a capté un truc au loin, le temps de prendre trois photos en rafale et elle était déjà repartie.
Sur 3 heures de promenade, je n'ai que ça d'elle ! Et pas beaucoup plus pour les autres. Pour une fois que j'avais le courage d'emmener l'apn ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ; elle a le regard de son papa je trouve, surtout sur la 1ère photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Very Happy

Oui Bibi, je trouve aussi. C'est pas tout à fait le même regard, mais y'a indéniablement du papa dans l'expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...