anthony/ellyha 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour je voudrai vous presenter ellyha (sans affixe).*elle est d une porte de 5 chiot dont 2 mort a la naissance.elle est de parent pas connu et viens de l eureelle est le 25septembre 2009 et je l ai eu a 10 semaines.je lui es consacrée un blog c est http://ellyha-staffie.skyrock.com/.c est une chienne adorable mais qui arrache tous ce qu elle peut sur son passage.c est aussi une friande de nourriture a croire qu elle n en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony/ellyha 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour et bienvenue a vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut Anthony ! allez poste des tofs de ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah oué anthony depuis la ballade j'attends des photos de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites