Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour tous le monde je suis Youssef pseudo l'diablo je suis sur ce forum car j'aimerais connaitre un peu plus cette race le staffie et parce que on me la conseille aussi il ce reconnaitront J'espere en acheter un dans le futur, j'avais un Amstaff L'diablo qui ma quitte en septembre a l'age de 14 an voila...Smallcomics desole j'espere que je me suis pas trompe cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Youssef et bienvenu tu étais venu à Paris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci je suis content de mi etre inscrit il y a de tres tres beaux chiens et ce forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu YOUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci milenko je suis allez sur ton site j'ai laisse un comentaire je c'est pas ci tu la vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'diablo a écrit:merci milenko je suis allez sur ton site j'ai laisse un comentaire je c'est pas ci tu la vu?Oui je l'ai vu merci y'en aura pleins d'autres des photos comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je me lasse jamais de regarder Hades j'attend avec plaisir de nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci a tous pour vos messages de bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Youssef!tu verras y a pleins d infos interressantes sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue youssef!! bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 mars 2010 BienvenuC'est bon cette fois ci tu es dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 grace a toi merci parce que je suis pas une fleche avec les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue ici youssef !!!on c'est vu a vincenne moi j'avais le pti blanc handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Merci oui ont c'est vu a vincenne comment oublier Eko le clone de Pearl en male et quelle energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut a toi l diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 salut The big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut bienvenue, et pour les consielles tu peut pas tomber mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci c'est vrai qu'ont apprend beaucoup de choses sur la race et les membres sont vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi j espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci c'est ton staffie sur la foto ? je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouep c mon loulou merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites