CHICACHICA 0 Posté(e) le 16 mars 2010 [b]Salut tt le monde, me voilà sur se forum. Smab arretera de m'harceler pour que je m'y inscris. lol. Je me présente, je suis une femme, 23 ans, vivant en Bourgogne et plus précisemment en cote d'or! J'ai un rottweiler, des poissons et un canari, et cette année un staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et mon prénom c'est Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonsoir et bienvenu sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors Manu c'est pas sérieux Bienvenue Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut manu fait du rabattage d'internaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Welcome Sofia ! rabattage ca va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue Sofia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut et bienvenue sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites