éMy1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 kikou tout le monde je ne suis pas nouvelle sur ce forum, j'étais sous le pseudonyme de "titou" et j'ai voulu avoir le mien, comme une grande lol .alors je me présente vite fait je m appelle émilie j ai 23 ans je vit a marseille et mon staffie est carbonarastaff twilight's knight errant dit éros qui a maintenant 8 mois.voila je crois avoir tout dit a bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 mars 2010 re bienvenue à vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mars 2010 re welcome l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 re welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 re bienvenu, je me disai bien quej'avai dejavu l'avatar qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je suis nouveau mon inscription est recente alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coucou Emy! re welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 re coucou ! Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et RE bienvenue Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merki a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 re la grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Welcome mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou bienvenue à re toi ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merki a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites