jaude 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila j'ouvre ce post car j'ai vu dans une copropriété une affiche concernant les chiens dangereux et dans cette affiche fesait parti le staffordshire bull terrier dans la catégorie numero 2, et que s'y il represantait un danger que les gens peuvent aller en mairie signaler le chien en question pour une mise en fourrière. comment peut on regler cette confusion sur l'affiche? faut il aller en mairie signaler l'erreur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tiens colle le a coté de l'affiche que tu as vu http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 n'oubli pas de fluoter ce passage :Attention : la 2ème catégorie n'inclut pas les Staffordshire Bull Terriers, race plus petite et sans dangerosité avérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci!! j'aurai le papier sur moi quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites