amelie111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est qui se blaireau !?!il m'envoi des mp , donc si ça continu , j'aimerais que tu le prévienne Mat' , car ça va pas me faire marrer longtemps les "prout" , "bof" ect .. c'est pas de la discusion constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais pas c'est qui se plouc ca faisait longtemps tiens,je viens de lui envoyer un mp s'il continue je le vire on va pas s'emmerder avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais nettoyer le post de la pauvre Pretty Polly voila le mp que je viens de lui envoyer"véxé ?ce forum se veut être un espace de discussion , donc si tu n'a pas de discussion abstiens toi de poster .. et les menaces , je préfère te prévenir tout de suite .. je transmet bien entendu , cette conversation aux autres modérateurs de ce forum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je lui ai donc dit d'arreter son petit jeu et que si le forum lui plaisait pas la sortie c'etait par la, il m'a repondu "ok" tiens moi au courant s'il fait encore des menaces ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vous avez bien fait ; je ne sais pas qui est ce con mais aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites