BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici ma petite dernière de 2 mois aujourd'huiLa filleLa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On dirait presk un copier coller!!!! Mignonne la titte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui ; j'espère qu'elle aura les mêmes résultats que sa maman. En tout cas, pour le moment, elle me fait les mêmes mimiques d'arsouille que sa mère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jolie tite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 super jolie !! qui es le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Alport Hurricane (UK), en station actuellement chez Julien (Girard kennel) ; merci a lui et Baptiste de m'avoir permis d'utiliser "Tag". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 et bien le resultat es super !! mais en meme temps ca ne m'etonne pas vu les parents ... !! ^^[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est tres jolie et quel ressemblance avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très jolie cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Félicitations bibi très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 y'a comme un air de famille non? Tres mimi! Tu va t'eclater si y'a le meme caractere que maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympa la tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 encore une mini petasse!!!, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui c'est ma nouvelle collection ; je me lance dans les mini pétasses made in "Bibi". Je commence a avoir un bon cheptel LOL mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres jolie ( comme dab ) le choix n a pas du etre facile perso je preferer la petite au piceau blanc (mais mon choix n est peu etre pas tres objectif ) juste pour me faire du mal ont pourrai avoir une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 trop trop mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop choute la mini petassou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympatique la memere, j'aime beaucoup sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 mars 2010 wouaou, super mimi la mini Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 de tres belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ma petite Fée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'te bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est trop migonne avec son pti bidon de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 trop belle Bibi félicitation, cette bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment trop craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 maaaaaaaaaa quel est belle, une tete a croqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Adorable cette ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici la petite Fée a 2 mois 1/2et la voici avec sa soeur Fast N Fairy (qui ne lui ressemble pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Euh... au secours je vois double !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop chou et incroyable la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trés mignonne les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 trop jolies ces deux petites bibi! mais quasiment identiques c'est impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 avril 2010 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bibi tu fais du clonage!!! C est incroyable sa c est de l homogéinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c clair que la y a de la ressemblance... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trés jolie ,les jumelles !!!!!!!!!!!kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Incroyable la ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super le clonage a bien pris bibi je prepare ma liste pour ma prochaine commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trés belle les tiote jumelle Bibi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 trop belle les jumelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop mignonne les 2 jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elles sont super chou!!!!! impressionant leur ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique alport hurricane, j'ai eu la chance de le voir en vrai, trop trop beau, merci encore a Julien car c'est Grace a lui :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Euhhhhhhhh je vois pas trop la ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites