micstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair la ressemblance des deux petites. Incroyable mais vrai LOL. Trop craquante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dsl bibi j'ai écris ça car j'ai les premières pages ou tu as mis que le père été alport hurricane et seulement après j'ai regardé la suite des messages...LOL. J'ai fais mon blond. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voici Fée a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vraiment trés jolie ta petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui très jolie cette petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rhhhhhhhoooooooooooooooo oui elle est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien mignonne la ptite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je vous avais montré Fée et sa soeur, aujourd'hui vous avez le droit a Fée avec celle qui a servie a faire le clonage !!! sa maman NiceFée 3 mois et Nice 5 ansExclusivité DLV (Merci a Tag pour sa contribution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est trop fort comme elle se ressemble!!!!!!! J'ADOREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très belle maman et très belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 très jolie cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah oui c'est énorme comme ressemblance ! Tag a forcément mis ses 50% de gênes quelque part ... Mais Nice s'est un peu imposée sur le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa la photo avec moman , elle ne peuvent pas se renier!! très jolie ta petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Whaou impressionant !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BIBI a écrit:Je vous avais montré Fée et sa soeur, sont identiques! deux belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 y'a pas à dire c'est bien sa soeur et sa mère ! en tout cas trop belle cette petite ! heu....sa soeur aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Fée 4 mois aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adore, trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Beh elle elle pose au moins ! Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 OUI mais je te rappelle que c'est le clone de sa mère, et comme sa mère, elle aime poser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle est de plus en plus jolie la petite fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le clone de sa mère , avec un et deux petit truc en moins et un un et deux petit truc en plus Elle est supère belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je trouve vraiment qu'elle est jolie, et surtout super harmonieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tout a fait Julien ; merci.Elle est pour moi supérieure à sa mère ; Tag m'a apporté juste ce que je voulais.Je vais faire suivre la photo a Debbie, elle va être contente.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si elle évolue comme ça , je la préfère a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 elle est superbe bibi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est magnifique. Bravo Bibi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe cett petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très jolie combinaison, bien élégante et très nette en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour elle ; elle sera avec moi samedi a l'initiation broussaillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres jolie cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trop belle la petite Nice félicitation BIBI Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo bibi elle est vraiment très belle une tite bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici Fée aujourd'hui a 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop mimi toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo920 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe! Ressemble trop à Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je trouve ça marrant les photos se suivent et se ressemblent... je m'explique je trouve que toute petite elle faisait déjà grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres mimi cette pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'en connais un qui doit pas aimer du tout !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tiss&neo a écrit:j'adore!!!sérieux et oui y'en a un qui va pas etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui, David aussi!!lol!on la récupère quand Bibi?mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle me plait bien la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a tous ; je l'adore moi aussi et en plus elle a un super caractère et elle travaille déjà super bien en broussaillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Nouvelle chouchoute Tout pour plaire à Briguitteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour l'instant je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui elle grandit sans se défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon, je prévois une cage de plus pour cet aprem ... Ni vu ni connu ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voici ma petite Fée a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites