BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici le frère de la petite Fatal Fairy, Mister Fast N Furious a 2 mois.et avec la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mignons Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 roooo la bouille de malheureux qu'il tire!! il est super mignon!! Tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il a une tronche d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui superbe tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop mimi le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui Tiss, il reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 chouette encore un que je pourrais papouiller au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui Tiss, il reste à la maisonpassion ,passion quand tu nous tiens bibi quand va tu te calmer ? LOL ......il yen a un qui est peu etre moins content a la maison !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vois qu'on mange toujours aussi bien a la cantine de bibi!!!LOLil est a bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 the big a écrit:il yen a un qui est peu etre moins content a la maison !!!!!!!!!!Ahhhhhhhhhh ; qui ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 letidens a écrit:je vois qu'on mange toujours aussi bien a la cantine de bibi!!!LOLil est a bouffer!Je t'assure qu'il n'est pas gros, mais il a une sacré ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympas la ptite bouille de la femelle !!! niveau ossature on dirait kia plus d'os que sur le mâle qui est deja tres bien en ossature .... ou est ce la photo qui donne cette impression ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est la photo qui donne l'impression ; la petite a de l'os mais lui un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BIBI a écrit:C'est la photo qui donne l'impression ; la petite a de l'os mais lui un peu plus.ok merci j'aime bien la tite femelle a voir a l'evolution comme dab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont trop beau ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympa le pti pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 mars 2010 terrible ce petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je confirme il a de l'os le gaillard !! Et j'adore sa trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les félicitations sont de très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voici le petit mâle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est tout mimi ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou des nouvelles du petit devenu grand photos prises a ses 17 mois a la re de semur en auxois !(je squatte un peu ton post bibi )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 EHHHHHHHHH c'est le post de ton loulou Steve super les photos de Kenny.Merci Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sympa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 il sont tres beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 4 juin 2012 une nouvelle de kyzer avec emy qui ont fait 3 eme et 2eme en classe ouverte a la re de decize super bonne ambiance un grand merci a bibi !!broussaillage lanty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bien bello le pti mec (j'parle du chien, t'enflamme pas steeve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 MDR .Moi aussi je l'aime beaucoup le Kyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il a bien changé en 1 an ! Tres joli le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il a bien évolué dis donc !!!! Décidément ce Tag fait de beaux bébéstrés beau le Kyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer77 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui il est très long à se faire contrairement à ses frère ,la je vois qu'il continu de s'éclater ! Rodrigue ne me cache pas tes sentiments stp !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 fait gaffe steeve , on est sur un forum public et ta femme risque de voir notre discutions , passe par MP sinon elle va te faire une crise de jalousie ps: a bientôt mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites