marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila quelques photos prisent sur le ferry en direction de l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BELLE PHOTO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 y'a une semaine jour pour jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 amelie a écrit:y'a une semaine jour pour jour ! Ouai déja j'y retournerais bien... superbe tes photos Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jour pour jur et meme heure!!!merci je veux bien repartir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop bon, trop de bons souvenirs de jeunesses où je bossais sur les ferry justement; merci pour les photos Celle ci est incroyable on dirait que tu arrives a marseille, c'est exactement le même batiment, avec les gens perchés en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 J'adore celles avec le soiseaux et les noirs et blancs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 belles photos!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites