vicky80 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le voici le voilou, arrivé hier après un périple de plus de 11h, qui ne semble pas l'avoir perturbé le moins du monde. Le pépère est déjà super à l'aise dans ses pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il a l'air super mignon avec ses plis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mars 2010 whouarfff j'aime de plus en plus les bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah il est trop chou! !j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour lui :-D J'en suis fan ! Depuis le temps que j'attendais mon fils de "Cuba" ... Je ne suis pas déçue. Attendons de voir cependant comment il évoluera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hoo comme il est trop chou !! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super mimi ; j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est trop mignon!! j'adoooooore!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cro mignon ! (tu viens à la NE avec?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bien mignon dit on, avec tt ses plis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est marrant le pti math tu sait se qui peu faire plaisir a virginie pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh non, tu as repris un plissé !!Faut dire qu'il est chou... j'espère qu'il évoluera comme tu le souhaites.Caresses à la meute (bah oui je pense qu'on peut la qualifier ainsi désormais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à tous !@ Pome : je ne sais pas encore ... il viendra peut-être le samedi en visiteur pour prendre un petit bain de foule ... @ Véro : oui on peut parler de petite meute, dans le sens où je serai prochainement à 12 chiens, mais j'arrête là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent ce petit ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mon pudding âgé de 2 mois et demi, en mode "oui je sais dormir les yeux ouverts et alors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 excellent ; j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est trop trop beau je te le garde quand tu veux !! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca c'est du bébé ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est trop trop mignon ! Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il a une trop bonne bouille et de sacré pattas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à vous pour le roudoudou boaz a écrit:Il est trop trop beau je te le garde quand tu veux !! j adore Beh je pourrais même pas essayer de dissuader qui que ce soit de le garder sur le ton du "attention il est pas sage" car ce chiot est un amour. Mais ça fait un peu loin pour l'emmener en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est trop top!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il aura 4 mois demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Excellent ce chien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est adorable! Je ne suis pas fan de la bouille de certains Bulldog mais lui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c clair une bonne bouille, une mâchoire bien fermée, de belles oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon beh le statique, c'est pas gagné. Du boulot en perspective ... Le pépère a pris du carafon, alors quand il veut pas, il veut pas ... Tête de bulldog va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Maxxie et moi en plein deal ce matin ... Extrait : "Bon Maxxou, 6 mois c'est l'entrée à la grande école, il faut donc commencer à travailler un peu ..."" Commencer à quoi ?""A s'entraîner, pour les expos, les trucs comme ça ..."" Ca se mange ? "" Non Maxxie, ça se .... fait c'est tout "" PPffff vraiment pas drôle ton truc ...." " Allez un petit effort chouchou"" Un tout petit alors ... mais après on mange ! " " C'est bon ? On mange maintenant ?" Les entraînements statique me coûtent cher en friandises, alors je lance un Maxxiethon !! J'accepte les gateaux, les saucisses, et même les prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Excellent!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!! tu m'aide à me rappeler pourquoi je craque devant cette race... ce sont de vrai pipelette quand j'ai eu Djinn ça m'a fait bizarre je me suis demandée si elle était muette!!! mdrça a trop de mimique!!!!!!! ils sont super fort pour communiquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est clair que leurs détracteurs peuvent leur trouver tous les défauts du monde, mais celui qui me dit qu'ils ne sont pas expressifs n'en a surement jamais rencontré de sa vie ... La preuve en images du "racket" orchestré par Maxxie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites