alex69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour qui fai l'expo et comen sinscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 regarde la dessus pour t'inscrirewww.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il ni et pas jai cherecher sur la scc et sur cedia et je trouve pas les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 peutaitre que sai tro tard je sai pas cest la premierepour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je pense plutot que c'est trop tot !!!j'irai peut etre...généralement l'engagement ce fait sur www.cynoprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben c'est fin avril lorette non? moi aussi j'irai bien, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 mars 2010 expo annuler domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah merde c'est dommage, le cadre est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui jorai bien voulu faire sa premiere a esus domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mince oui c'est une bonne expo pour une première en exterieur et pas trop de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites