POME 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il y en a t-il du forum qui seront présent??? 50 inscrits (32 femelles et 18 mâles)... je m'attendais à plus !juge : Rita Reyniers (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais au Luxembourg avec Lenny et Hearty va aussi venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial je vais enfin pouvoir voir Lenny en VRAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonne chance Loes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Little Earthquakes a écrit:Je vais au Luxembourg avec Lenny et Hearty va aussi venir.Hallo, Heb jiij al je kaart gehad ? groeten djess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonne chance Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Djess a écrit:Little Earthquakes a écrit:Je vais au Luxembourg avec Lenny et Hearty va aussi venir.Hallo, Heb jiij al je kaart gehad ? groeten djessJa, begin deze week heb ik die ontvangen.Groetjes en tot zaterdag,Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 mars 2010 amelie a écrit:Bonne chance LoesMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Little Earthquakes a écrit:Djess a écrit:Little Earthquakes a écrit:Je vais au Luxembourg avec Lenny et Hearty va aussi venir.Hallo, Heb jiij al je kaart gehad ? groeten djessJa, begin deze week heb ik die ontvangen.Groetjes en tot zaterdag,Loes was vandaag mee , tot zaterdag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors le lux, sa a donné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui kelkun a les resultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas beaucoup de monde a cette expo.. Quelques jolis chiens, un coup de cœur pr une femelle rouge danoise que j'avais déjà vue plus jeune, fille de pennsmith billy boy!Deux puppy, filles de Stormbull Solo trop mignones aussi! Et contente d'avoir vu aussi enfin la petite diabolic de bibi que j'ai adore! Vraiment très très jolie!!Sinon g pas les résultats, ni photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Seulement les résultats de mes chiens.L.E. Headliner: 2 exc., RCACL (classe ouverte)L.E. Heart'n Soul: 1 exc., CACL (classe intermédiaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour les miens :Diabolic : 3e exc en championAngel : Très Bon en championEverlasting love : 2e Prometteur en minor puppyMerci a ma fille et a mon "nouveau handler Jéjé" de m'avoir présenté mes filles au pied levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nas a écrit:Et contente d'avoir vu aussi enfin la petite diabolic de bibi que j'ai adore! Vraiment très très jolie!!Merci pour elle Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitations a tous !!! on attends encore d'autres résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour xena exellent non classé en ouvertelove 1er tres prometteur en puppy et prince deuxieme prometteur en baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 mars 2010 felicitation a tous bravo a la petite famille : prince et everlasting love tres encouragent tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitation a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour notre part:-easy girl to uk d'up 1er ex classe jeune femelle elle est donc jeune championne du luxembourg 2010 et qualifier pour cruft 2011-diaz ready to rumble d'up 1er ex classe jeune mal il est donc jeune champion du luxembourg 2010 et qualifier pour cruft 2011 -dark dog power d'up 1er ex classe inter mal cacl rcacib -mirrin's fairry royal golden ruby 1er ex classe ouverte cacl cacib meilleur de race elle est donc qulifier pour cruft 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super félicitations à Vincent et Vanessa!!! super toutous et superbes présentations!!!pour ma part :Djinn 2ème Exc RCACL en inter et Easy 3ème TB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Felicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitation Vincent et Vanessa pour vos résultats.On appel cela un carton plein .......Ravi d'avoir revu quelques têtes à cette expo et d'avoir passé un bon moment sur le coté du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 eh beh en force Ultime Passion!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci, ca fait plaisir, surtout pour ma Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un grand BIG UP à vincent et ses toutous !!!! félicitations aux autres également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mars 2010 romeo a écrit:Félicitation Vincent et Vanessa pour vos résultats.On appel cela un carton plein .......Ravi d'avoir revu quelques têtes à cette expo et d'avoir passé un bon moment sur le coté du ring.Ah oui c bien vrai ça Christophe!! On a bien rit avec le Pentax quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, c'est bien vrai. Je pense qu'il y en aura encore d'autre comme ca lol lol lol lolAinsi pendant ce temps on ne parle pas trop sur le dos des gens et des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et bein, felicitations Vincent!c etait vraimant TA journee la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 mars 2010 romeo a écrit:Oui, c'est bien vrai. Je pense qu'il y en aura encore d'autre comme ca lol lol lol lolAinsi pendant ce temps on ne parle pas trop sur le dos des gens et des chiens Oui c vrai, on est distrait comme cela!!! Et oui j'espère bien d'autres comme celle là!!!C cool en visiteurs quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tyser94 a écrit:pour notre part:-easy girl to uk d'up 1er ex classe jeune femelle elle est donc jeune championne du luxembourg 2010 et qualifier pour cruft 2011-diaz ready to rumble d'up 1er ex classe jeune mal il est donc jeune champion du luxembourg 2010 et qualifier pour cruft 2011 -dark dog power d'up 1er ex classe inter mal cacl rcacib -mirrin's fairry royal golden ruby 1er ex classe ouverte cacl cacib meilleur de race elle est donc qulifier pour cruft 2011Bravo une bonne brochettes de victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites