Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vu au parc du heron ... perso je les trouve trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Waouwww la qualité des clichés avec ton reflex....ça pique aux yeux tellement c'est beau ça nous change de ton tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui t'as vu ca !!!!! je suis trop content j'arrête plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu m'étonnes quelle invention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oué c'est vrai qu'elles ont top quality tes photos epsi ou isté t'en a pas ramené un pour faire mariner dans le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je les avais attaché les folles ! je vais me prendre un coq je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour le prix qu il a mis dessus, heureusement qu'elles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui enfin ca, ca ne regarde un peu que moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comment ca clash ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Normal c'est des coqs de combats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites