Invité Posté(e) le 24 mars 2010 expo limoge 10/04/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 mars 2010 M Chapiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'y serait avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca me tente bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 present en ouverte et inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 doc dre ouvert dark inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui les stats sont tombées y'a deux jours, et il n'y aura clairement pas foule ... mais des chiens que j'aimerais voir alors pour ma part j'y serai bien. Allez faut pas renoncer sinon y'aura encore moins de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Citation :J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas.tu ne viendrais pas parce qu'il y a pas beaucoup de monde ? pourtant il me semble que tu étais a Angers , et il y avait le même nombre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 3 avril 2010 amelie a écrit:Citation :J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas.tu ne viendrais pas parce qu'il y a pas beaucoup de monde ? pourtant il me semble que tu étais a Angers , et il y avait le même nombre de chien Bonjour Amelie, Oui en effet je suis venue a Angers et j'etais déjà vert d'y aller au vu du nombre de chiens inscrit, mais comme ma ptite femme etait platré, j'avais tout organiser, j'avais demandé a une amie de nous y conduire. Alors apres avoir tout preparé je ne voullais pas annulé. J'avais egalement rendez vous avec une amie eleveuse de staffie, qui dailleur c'etait dejà elle a la base qui m'avait convaincu d'inscrire mon gros car cette expo n'etait pas prevue dans mon calendrier etant assez loin de la maison. A Angers nous etions au moins 2 en classe jeune male, et là je suis le seul inscrit, je ne vais pas en expo pour uniquement essayer de me classer , mais principalement pour comparer mon chien a d'autre du meme age. De plus, j'ai egalement inscrit ma pepette, qui se retrouve elle aussi seule dans sa classe. Il me reste encore une petite semaine pour me motiver, donc on verra bien. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 allez motivé !!! LOL tu as dit "a bientôt " donc tu sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 3 avril 2010 amelie a écrit:allez motivé !!! LOL tu as dit "a bientôt " donc tu sera là bin oui se serait bien on aura de belle photo c vrai que c pas cool quand on et tout seul sur le ring mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j y serais en inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est décidé, nous seront là ce week end, malgré le peu d'inscrit, et une semaine tres chargée. il n'y a plus qu'a esperer qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 10 avril 2010 des resultat et foto svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oula il va falloir etre patient pour les photos car une journée d'expo c'est un peu fatiguant surtout quand on fais beaucoup de kilometres pour s'y rendre, pour preuve j'ai quitté l'expo a 17 heures et je viens tout juste de rentrer, je mettrais les resultats tout a l'heure ou demain matin a moiins qu'il y est quelqu'un de plus courageux que moi pour les mettre avant, les photos suivront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je vais mettre ce que j'ai , c'est a dire pas grand chose , car je fais de tête CIM 1er EXC CACS CACIB Dalakhani des Terres d'Armor ( CH.Marstaff Dragon Lives On x CH.Majura She's Magic )2ème EXC RCACS Deep Impact Kimva ( Kylorda Kynge's Man x Heiter Krieger Willie Winkie)COM ? Kanock Pit Pitol ( CH.Days of Thunder at Crossguns x Crossguns Lady Kanock)CIF 1er EXC RCACS Douchka du Bois de Beaulieu ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Abou du Bois de Beaulieu) TB Dreamland'sdogs Diams ( Alliby des Princes du Vignoble x Underground Lady des Lutteurs d'Antan)COF1er EXC CACS CACIB Shades of Blues Diana the Huntress ( CH.Shades of Blues After Dark Arrogancy x Crossguns Shamrock)2ème EXC Shades of Blues Country Rose Mellow ( Rolenska Here comes Trouble x Crossguns Anastasia)3ème EXC Charming Lady Di de la Vauxoise ( CH.Shades of Blues After Dark Arrogancy x Velvet Butterfly de la Vauxoise)CCF1er EXC RCACIB Shades of Blues Agate you Bab ( Rolenska Here comes Trouble x Crossguns Anastasia)CJF1er EXC Meilleur Jeune Meilleur de Race Shades of Blues Easy Evidence Extravagancy (Rolenska Voulez Vous x Shades of Blues Anakeen Just Queen )2ème EXC Eika du Domaine de Kertchak ( Bounty x Caly de l'Escane Crabe)? TB Needish de El Doradostaff ( D Spain Fuego Negro Yakuza x Xena de El Doradostaff)? TB Enya de Percyval ( Bullpumkin Cook x Bullpumkin Class)CPFmeilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)Bravo a tous , petite dédicace spéciale au machin de Lety .. alias Vomito ! qui fait 1er EXC Meilleur Jeune pour sa 2 ème Expo .. well done sympa le voyage organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitation Amélie et Pome!! et aux &autre aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations Amélie ; bravo a Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations Amélie ! Super content pour TJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci, journée bien sympa, dommage que tout le monde ne soit pas venu!Merci à Amélie de nous avoir conduit et Lety et Benjamin, pour avoir passer une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'allais oublier, super contente d'avoir fait la connaissance d'Aurélie (Vicky80)... d'avoir pu discuter staffies-bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations à vous Contente de cette journée , très sympa ! Pour ma part, contente de mon machin, mon "vomito", mon truc tout maigre mdrrr, qui finit 1er EXC - Meilleur Jeune pour sa deuxieme Expo Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé. je rajoute donc : meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Réno a écrit:je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé. je rajoute donc : meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)c'est le cas elle a fait meilleur jeune avec sa femelle j'ai édité sur le post , pour rajouter ta pepette en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci Amélie. j'ai regardé vite fait , j'ai quelques photos pas mal, je post dés que j'aurrais un moment, j'ai quelques clichés pour des clients a traiter avant. bonne apres midi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Réno a écrit:je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé. je rajoute donc : meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)c'est bien Easy qui a fait Meilleur Jeune, l'autre Meilleur Jeune dit "Vomito" c'était en Wippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 11 avril 2010 POME a écrit:Réno a écrit:je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé. je rajoute donc : meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)c'est bien Easy qui a fait Meilleur Jeune, l'autre Meilleur Jeune dit "Vomito" c'était en Wippet! ha bah voilà, merci Pome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon pauvre Erius ! Vla la reput' ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitation a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour les resultats et felicitations a tout le monde plus qu'a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitation a tous bien degoutter de n'avoir pu venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c la meme pour moi seb fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voici quelques photos http://www.slide.com/r/iPU3_MWv4T-QE6aRN2lB7Qopcj0MF4d4?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nikel les photos!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super ... la nuit blanche se lit sur mon visage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 amelie a écrit:super ... la nuit blanche se lit sur mon visage ... y'en aura d'autres!!allez on part chercher le restaurant Indien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Gilles et ses restos indiens !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'assure!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sympa les photos et la musique j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites