Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo limoge 10/04/10

Messages recommandés

Invité
expo limoge 10/04/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present en ouverte et inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doc dre ouvert dark inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les stats sont tombées y'a deux jours, et il n'y aura clairement pas foule ... mais des chiens que j'aimerais voir alors pour ma part j'y serai bien.

Allez faut pas renoncer sinon y'aura encore moins de monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas.


tu ne viendrais pas parce qu'il y a pas beaucoup de monde ?
pourtant il me semble que tu étais a Angers , et il y avait le même nombre de chien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Citation :
J'suis vert les stats sont tombées, on va pas se battre dans le ring. Donc du coup je ne viendrais peut etre pas.


tu ne viendrais pas parce qu'il y a pas beaucoup de monde ?
pourtant il me semble que tu étais a Angers , et il y avait le même nombre de chien Question


Bonjour Amelie,
Oui en effet je suis venue a Angers et j'etais déjà vert d'y aller au vu du nombre de chiens inscrit, mais comme ma ptite femme etait platré, j'avais tout organiser, j'avais demandé a une amie de nous y conduire. Alors apres avoir tout preparé je ne voullais pas annulé. J'avais egalement rendez vous avec une amie eleveuse de staffie, qui dailleur c'etait dejà elle a la base qui m'avait convaincu d'inscrire mon gros car cette expo n'etait pas prevue dans mon calendrier etant assez loin de la maison.
A Angers nous etions au moins 2 en classe jeune male, et là je suis le seul inscrit, je ne vais pas en expo pour uniquement essayer de me classer , mais principalement pour comparer mon chien a d'autre du meme age. De plus, j'ai egalement inscrit ma pepette, qui se retrouve elle aussi seule dans sa classe.
Il me reste encore une petite semaine pour me motiver, donc on verra bien.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
allez motivé !!! LOL

tu as dit "a bientôt " donc tu sera là Wink

bin oui se serait bien on aura de belle photo Wink
c vrai que c pas cool quand on et tout seul sur le ring mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est décidé, nous seront là ce week end, malgré le peu d'inscrit, et une semaine tres chargée. il n'y a plus qu'a esperer qu'il fera beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il va falloir etre patient pour les photos car une journée d'expo c'est un peu fatiguant surtout quand on fais beaucoup de kilometres pour s'y rendre, pour preuve j'ai quitté l'expo a 17 heures et je viens tout juste de rentrer, je mettrais les resultats tout a l'heure ou demain matin a moiins qu'il y est quelqu'un de plus courageux que moi pour les mettre avant, les photos suivront dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre ce que j'ai , c'est a dire pas grand chose , car je fais de tête

CIM

1er EXC CACS CACIB Dalakhani des Terres d'Armor ( CH.Marstaff Dragon Lives On x CH.Majura She's Magic )

2ème EXC RCACS Deep Impact Kimva ( Kylorda Kynge's Man x Heiter Krieger Willie Winkie)

COM

? Kanock Pit Pitol ( CH.Days of Thunder at Crossguns x Crossguns Lady Kanock)

CIF

1er EXC RCACS Douchka du Bois de Beaulieu ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Abou du Bois de Beaulieu)

TB Dreamland'sdogs Diams ( Alliby des Princes du Vignoble x Underground Lady des Lutteurs d'Antan)

COF

1er EXC CACS CACIB Shades of Blues Diana the Huntress ( CH.Shades of Blues After Dark Arrogancy x Crossguns Shamrock)

2ème EXC Shades of Blues Country Rose Mellow ( Rolenska Here comes Trouble x Crossguns Anastasia)

3ème EXC Charming Lady Di de la Vauxoise ( CH.Shades of Blues After Dark Arrogancy x Velvet Butterfly de la Vauxoise)

CCF

1er EXC RCACIB Shades of Blues Agate you Bab ( Rolenska Here comes Trouble x Crossguns Anastasia)

CJF

1er EXC Meilleur Jeune Meilleur de Race Shades of Blues Easy Evidence Extravagancy (Rolenska Voulez Vous x Shades of Blues Anakeen Just Queen )

2ème EXC Eika du Domaine de Kertchak ( Bounty x Caly de l'Escane Crabe)

? TB Needish de El Doradostaff ( D Spain Fuego Negro Yakuza x Xena de El Doradostaff)

? TB Enya de Percyval ( Bullpumkin Cook x Bullpumkin Class)


CPF
meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)

Bravo a tous , petite dédicace spéciale au machin de Lety .. alias Vomito ! qui fait 1er EXC Meilleur Jeune pour sa 2 ème Expo .. well done
sympa le voyage organisé jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, journée bien sympa, dommage que tout le monde ne soit pas venu!

Merci à Amélie de nous avoir conduit et Lety et Benjamin, pour avoir passer une agréable journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublier, super contente d'avoir fait la connaissance d'Aurélie (Vicky80)... d'avoir pu discuter staffies-bulldogs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous Smile Contente de cette journée , très sympa !
Pour ma part, contente de mon machin, mon "vomito", mon truc tout maigre mdrrr, qui finit 1er EXC - Meilleur Jeune pour sa deuxieme Expo Smile
Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé.
je rajoute donc :
meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réno a écrit:
je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé.
je rajoute donc :
meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)


c'est le cas elle a fait meilleur jeune avec sa femelle
j'ai édité sur le post , pour rajouter ta pepette en puppy
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Amélie.
j'ai regardé vite fait , j'ai quelques photos pas mal, je post dés que j'aurrais un moment, j'ai quelques clichés pour des clients a traiter avant.
bonne apres midi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réno a écrit:
je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé.
je rajoute donc :
meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)


c'est bien Easy qui a fait Meilleur Jeune, l'autre Meilleur Jeune dit "Vomito" c'était en Wippet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Réno a écrit:
je pensais que c'etait Pome qui avait fait meilleur jeune avec sa magnifique petite femelle, puisque j'etais le seul jeune male engagé.
je rajoute donc :
meilleur puppy: Izumis Pandora's Box (Sarlucean My Guy x Nufin Buta Sumajam At Izumis)


c'est bien Easy qui a fait Meilleur Jeune, l'autre Meilleur Jeune dit "Vomito" c'était en Wippet!

ha bah voilà, merci Pome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les resultats et felicitations a tout le monde Cool
plus qu'a voir les photos bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c la meme pour moi seb fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
super ...


la nuit blanche se lit sur mon visage ... clown What a Face

Razz Razz Razz Razz Razz
y'en aura d'autres!!allez on part chercher le restaurant Indien!!! Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...