BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je voulais partager avec vous les 11 ans (hier) de ma Pin Up, ma 1ère staffie, mère de Topless.Cette chienne a toujours été un petit clown, toujours d'humeur égale.Hélas, Pin Up est aveugle maintenant (en + d'être sourde) ; elle gère très bien ses déplacements ; il n'y a que pour les ballades ou nous devons la mettre en laisse sinon on risque de la perdre. Mais dans le jardin, elle gère super bien. Avec Phoébé qui a eu 11 ans le 11 mars, elles forment le duo de mamies de la maison, tranquilles.J'espère les garder encore longtemps avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ALORS une grosse caresse aux mamies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 mars 2010 superbe exemple ! longue vie aux mamies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon anniv' Pin Up !!! En espérant lui en souhaiter encore plein d'autres :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'espère aussi Aurélie, merci.Merci a vous.Pin Up ne sort plus hélas du cadre familial, mais Phoébé ou Topless adorent aller trainer et découvrir de nouvelles activités. J'avais emmener Topless et Phoébé a la journée initiation travail du Wastc et ceux qui y étaient peuvent témoigner qu'elles bougent encore bien mes mamies. Samedi prochain, elles viennent avec moi a Puget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon anniversaire mamy Pin Up! Et pour temoigner de la vivacité des autres mamies c'est clair qu'elles demenagent encore pas mal, grosses gratouilles a elles d'ailleurs! (ma copine Mamy Phoebe va encore se la raconter a Puget en meilleur vétéran!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Joyeux anniversaire à ta ptite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tiss&neo a écrit:Bon anniversaire mamy Pin Up! Et pour temoigner de la vivacité des autres mamies c'est clair qu'elles demenagent encore pas mal, grosses gratouilles a elles d'ailleurs! (ma copine Mamy Phoebe va encore se la raconter a Puget en meilleur vétéran!lol!)Super vétérante STP !!!! on est passé au niveau supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 desolée ma mamy preferée ne fais pas son age! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 joyeux anniv a pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non anniversaire a la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Big Up au ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon annif mamie Pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon anniv gratte cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Très bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne Anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super la mamie elle a bien recupèré avec son nouveau traitement ça fait plaisir caresse a la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui elle ne se gratte pratiquement plus ; on continue les bains un peu plus espacés et la crème ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites