soso8709 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Eliott a 7mois et boitillait au tout début lorsqu'il sortait d'un gros dodo. C'était passé et là depuis quelques jours ça recommence! Et c'est assez pervers car je ne sais pas quel comportement adopter car il est tout raide et boitille pendant un quart d'heure le temps on dirait de se "dégourdi" puis plus rien, alors moi ne voulant pas le priver de son exercice quotidien je veux pas le laisser à l'appart toute la journée. Est ce que ça pourrait être une croissance douloureuse, un probleme plus serieux ou peut etre même du cinéma?? Je ne sais plus quoi penser le pauvre bibou n'a pas de chance, il a une hernie ombilicale ( mais bon vérifié par le véto donc pas grave), il s'est fait opéré il y a 10 jours car il avait un testicule qui n'était pas descendu donc on lui a enlevé + vasectomie en même temps, une maloclusion des crocs bref ....Svp si vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah ma chienne m'as fait la meme chose, c'est a dire que quand elle restais assise ou au repos, lorsque qu'elle se levée elle boitillée pendant 2 min et ensuite fini, je suis allé voir la véto et elle rien trouvé donc j'en deduit un probleme de croissance..... mais au bout d'un mois environ plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour ces raideurs parle en a ton véto ou va voir un ostéopathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ok merci. De toute facon je vois le veto lundi jvais lui en parler serieusement. Cqui m embete c est que j ai peur que ce soit ma faute car voila a vouloir peut etre trop s en occuper a le promener et le faire jouer en exterieur on l a abimé. J ai bien compris que le chiot ne devait pas faire de sport avant ses un an mais a l heure d aujourd hui eliott est en promenade 2h30 environ par jours et je lui lance la balle sur des petits temps genre 1quart d heure 20 min histoire qu il se depense un peu et ne soit pas malheureux lorsqu on part au boulot.....la limite est difficile a trouver entre depenser son chiot et l abimer. Moi jvoulais que le mieux mais j en ai peut etre trop fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour Solenne,Laisse simplement Eliot au repos, à mon avis vu son age tu lui en demandes un peu trop et il a des courbatures après ses poses sommeil.Le balader et le défouler est excellent mais laisse le faire à son rythme et évite pendant quelques temps les jeux qui lui font solliciter ses articulations.Il est en croissance et ce serait très dommage de l'abimer niveau cartilage car ensuite ça ne rattrappe jamais et le chien peut souffrir d'arthrose très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pat je vais le mettre au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oula 2 h 30 par jour c'est TRES TRES excessif vu son âge à mon avis surtout si ça fait déjà quelques mois que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En fait ça l'avait fait un peu au début et la ça recommence... on m'a passé un lien "dysplasie du coude" les symptomes concordent....j'ai trop les boules si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu verras plus tu cherches plus tu trouves ! et plus tu flippes !!!donc fais confiance au diagnostic du Dr P. il saura bien voir si Eliot a un problème mécanique ou si c'est simplement TROP d'exercice TROP tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mars 2010 action doggy dog a écrit: tu verras plus tu cherches plus tu trouves ! et plus tu flippes !!!donc fais confiance au diagnostic du Dr P. il saura bien voir si Eliot a un problème mécanique ou si c'est simplement TROP d'exercice TROP tôt merci mon ange gardien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites